#ADP : Paulo, un petit coquin ? L’agriculteur se confie

#ADP : Paulo, un petit coquin ? L’agriculteur se confie
Après Julie, c'est au tour de Paulo, agriculteur de l'édition 2016 de L'amour est dans le pré, de pousser un coup de gueule contre l'émission. L'éleveur de chevaux est mécontent et il le fait savoir !

Décidément, l’édition 2016 de L’amour est dans le pré fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause : certains agriculteurs sont mécontents du montage. Il y a quelques jours, Julie reprochait à la production de lui donner une image de « garce ». Aujourd’hui, c’est au tour de Paulo de pousser un coup de gueule. Si son histoire a touché les téléspectateurs, ces derniers ont découvert au fil des semaines un Paulo très coquin. Sous le charme de Céline, l’éleveur de chevaux n’avait de cesse de lui réclamer… des messages !

Dans une interview accordée à TéléStar, Paulo affirme que ces images ne reflètent pas la réalité. L’agriculteur explique :

Je suis un peu coquin, mais pas à ce point ! Cela ne me ressemble pas.

Et d’ajouter :

J’aurais aimé qu’ils montrent un peu plus mon quotidien, ma vie et tous les moments passés avec [les filles].

S’il confie avoir trouvé l’amour grâce à l’émission, Paulo ne cache pas être en colère contre la production et le montage de l’émission. Il faut dire que l’éleveur de chevaux a fait l’objet de nombreuses critiques. Ce dernier explique :

Sur Facebook , il y a eu beaucoup de commentaires et de messages négatifs, mais ce sont mes amis qui se chargent de répondre.

De quoi lui faire regretter sa participation à L’amour est dans le pré. Espérons pour lui que l’issue de l’émission soit plus heureuse !

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net