#ADP : Olivia en colère « Jean-Paul m’a virée comme une merde »

#ADP : Olivia en colère « Jean-Paul m’a virée comme une merde »
Olivia ne garde pas particulièrement un bon souvenir de son aventure dans "L'amour est dans le pré". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la demoiselle n'est pas très tendre avec Jean-Paul, l'agriculteur pour qui battait son coeur.

Pour Olivia, l’amour n’est pas dans le pré. La demoiselle a vu Jean-Paul, candidat de cette onzième saison de L’amour est dans le pré, repousser ses avances. L’agriculteur lui a préféré Marie, sa rivale. Et si Olivia a fondu en larmes quand Jean-Paul a mis fin à ses espoirs, aujourd’hui elle ne semble pas regretter cette décision. En effet, l’agriculteur ne s’est pas avéré être le gentleman qu’elle pensait.

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Olivia confie :

Le premier soir, quand je suis sortie de la douche, j’ai surpris Jean-Paul et Marie dans les bras l’un de l’autre. Ça m’a un peu refroi­die, mais j’ai décidé de conti­nuer à me battre, car j’étais là pour ça.

Pire encore, Jean-Paul n’a pas été très avenant lors de leurs adieux. La jeune femme se souvient :

À la fin du tour­nage, j’étais malade, et il n’a même pas voulu me rame­ner à la gare, me disant qu’il n’avait pas le temps. C’est le cameraman qui a été obligé de me raccom­pa­gner… En gros, il m’a virée comme une m**de ! À Jean-Paul, je lui dirai qu’il faudrait qu’il revoie son éducation.

Le message est passé ! Depuis, tout va pour le mieux pour Olivia, qui a fini par trouver l’amour… et s’apprête même à emménager avec son compagnon. Tout est bien qui finit bien !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net