#ADP : Une nouvelle rupture

#ADP : Une nouvelle rupture
Voir le diaporama
1 Photos
L’amour est dans le pré : Une nouvelle rupture
#ADP : Une nouvelle rupture
L’amour est dans le pré : Une nouvelle rupture

Et une nouvelle rupture... Un couple formé grâce à "L'amour est dans le pré" vient de se séparer... Une rupture qui a été annoncée le jour même du lancement de la saison 12 !

C’est ce qu’on appelle un mauvais timing. Alors que Karine Le Marchand donnait le coup d’envoi de la 12ème saison de L’Amour est dans le pré lundi 02 janvier 2017, un couple formé grâce à l’émission annonçait sa rupture. Il s’agit de Sébastien et Charlotte. L’agriculteur avait rencontré la jeune femme lors de la saison 2016 de L’Amour est dans le pré. Toujours ensemble lors du traditionnel bilan, les deux tourtereaux ont fini par se séparer.

Une mystérieuse rupture

C’est dans les colonnes de Télé Loisirs que Sébastien a annoncé sa rupture avec Charlotte. En revanche, l’agriculteur est resté flou quant aux raisons de cette séparation. Celui-ci a déclaré :

Ça reste quelqu’un de formidable mais je suis resté bloqué sur une incompatibilité entre nous. On était très différents sur bien des domaines.

Et d’ajouter :

Même si on a passé huit mois ensemble où c’était très bien il manquait chez moi quelque chose pour aller de l’avant.

Visiblement, Sébastien ne souhaitait pas en préciser d’avantage…

L’amour est dans le pré : les premières indiscrétions sur la saison 12

Espérons que les candidats de la saison 12 soient plus heureux en amour ! Invitée au micro d’Europe 1, Karine Le Marchand a lâché ses premières indiscrétions sur les nouveaux candidats. L’animatrice a ainsi déclaré :

Ils sont vraiment authentiques avec le cœur sur la main, la plupart n’ont jamais connu l’amour. Il y en a beaucoup qui ont eu une petite histoire il y a 25 ans et depuis plus rien. Cette saison, les quatorze participants n’ont rien à perdre et sont tous prêts à se lancer à fond. Ils ont un besoin viscéral de rencontrer quelqu’un. Ils ne sont pas dans le contrôle de leur image, n’ont pas de limites et sont surprenants dans leur façon de se confier. On revient aux sources de l’émission.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les premiers portraits, diffusés lundi 02 janvier sur M6, ont d’ores et déjà ému les téléspectateurs. Il ne reste plus qu’à espérer que ces nouveaux candidats trouveront l’amour grâce à l’émission.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net