#ADP : Harcelée, Nathalie a bien failli tout abandonner !

#ADP : Harcelée, Nathalie a bien failli tout abandonner !
Nathalie s'est confiée ce 7 août sur les mois qui ont précédé le tournage de "L'amour est dans le pré" saison 12. Et la diffusion de son portrait l'a mise en bien mauvaise posture...

Avant de réceptionner les courriers de leurs préten­dant(e)s, les agriculteurs de L’amour est dans le pré doivent passer par la case obligatoire des portraits. L’occasion pour eux de révéler leurs personnalités face à une Karine Le Marchand on ne peut plus curieuse ! Mais cette année, Nathalie, la plus jeune agricultrice de la saison, en a fait les frais.

Son identité et son lieu d’habitation révélés dans un journal local

Après la diffusion de son portrait sur M6 en janvier dernier, la productrice de fromage de 27 ans a vu débarquer à sa porte une foule de parfaits inconnus venus pour la séduire. Une situation qu’elle a subi puisqu’elle explique à TV Mag qu’après cette mauvaise expérience, elle a bien failli tout abandonner.

Je l’ai très mal vécu parce qu’un journal local a donné mon nom de famille et celui de mon village. Une quinzaine d’hommes sont passés chez moi, sans compter ceux que je n’ai pas vus.

Et d’ajouter :

J’étais trop mal, je voulais arrêter l’émission, mais la productrice m’a beaucoup rassurée et m’a dit ce que je devais dire aux gens. J’ai pris sur moi et, finalement, ça m’a donné de la force pour gérer cette pression, que l’on ne connaît pas.

Nathalie a finalement convié chez elle trois prétendants : une première dans L’amour est dans le pré ! Sébastien, l’un d’eux, est déjà reparti chez lui en constatant que leurs caractères ne correspondaient pas. Reste à la jeune agricultrice le choix entre Victor et Bastien. Entre les deux, son cœur balance encore…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net