#ADP : La mère de Karine Le Marchand craque pour un agriculteur !

#ADP : La mère de Karine Le Marchand craque pour un agriculteur !
Impossible de rester insensible au charme de Bernard... L'agriculteur de "L'amour est dans le pré" fait craquer tout le monde... à commencer par la maman de Karine Le Marchand !

Ah, Bernard ! Ce céréalier originaire de Montclar-Lauragais en Haute-Garonne est incontestablement l’un des candidats les plus populaires de cette onzième saison de L’amour est dans le pré. Son charme a fait des ravages auprès des téléspectatrices qui ont été nombreuses à lui écrire. En effet, Michelle et Nadine, ses deux prétendantes qui ont eu la chance de passer une semaine à ses côtés dans sa ferme, n’ont pas été les seules à craquer pour lui !

Non, la maman de Karine Le Marchand a elle aussi un petit faible pour l’agriculteur ! C’est l’animatrice de L’amour est dans le pré  qui a fait cette petite révélation sur les réseaux sociaux. En effet, présente devant son petit écran lundi soir, Karine Le Marchand n’a pas manqué de commenter la célèbre émission de dating sur Twitter. C’est ainsi qu’elle a confié aux internautes que sa maman aurait pu être à la place de Michelle ou Nadine.

Si Bernard est toujours célibataire après l’émission, Karine Le Marchand pourra peut-être jouer les entremetteuses !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net