#ADP: Marie-Paule, ruinée, se met de nouveau nue

#ADP: Marie-Paule, ruinée, se met de nouveau nue
Marie-Paule n'a pas finit d'attirer l'attention sur elle. La candidate de l'Amour est dans le Pré fait de nouveau parler d'elle.

Deux ans après son passage dans la saison 9 de l’Amour est dans le Pré, Marie-Paule continue de faire parler d’elle dans la presse. Sa passion ? Poster des selfies sexy en petites tenues même topless.

Pendant l’Euro 2016, Marie-Paule avait une drôle de manière de supporter les Bleus. Pour soutenir Antoine Griezmann, Dimitri Payet ou encore Paul Pogba, elle avait choisi de poser topless. Un moment hot que les internautes avaient vivement critiqué. Agacée par les critiques, elle avait promis de ne plus se dénuder.

Un engagement de très courte durée puisque mercredi 20 juillet, elle a récidivé en postant des photos d’elle en sous-vêtements colorés.

De plus, elle a rajouté une vidéo de 16 secondes où elle explique les raisons pour laquelle elle se met souvent en petite tenue. Elle serait ruinée.

Je n’ai plus de sous donc je n’ai plus rien à me mettre, ni sous-vêtements ni rien, ni soutien-gorge ni petite culotte je n’ai plus rien à me mettre.

Face à cette video, les internautes ont réagi.

https://twitter.com/NicolasBrucker1/status/755667917514141696

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Potins.net