#ADP : Marie-Paule dévoile des photos osées de son passé sulfureux

#ADP : Marie-Paule dévoile des photos osées de son passé sulfureux
L'ancienne prétendante de l'agriculteur François présente dans la saison 9 de "L'amour est dans le pré" a dévoilé d'anciennes photos de son passé professionnel. Ancienne danseuse de cabaret, on la découvre plus jeune et dans des tenues toutes plus sexy les unes que les autres !

On comprend maintenant mieux pourquoi Marie-Paule aime se dénuder sur les photos qu’elle publie sur les réseaux sociaux. En effet, plus jeune, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré avait pour habitude de se produire sur scène plus ou moins habillée.

Ce 22 août, la Marseillaise a présenté aux internautes son ancien métier : elle était danseuse de cabaret. Via une vidéo qui compile différentes photos sexy de sa jeunesse, Marie-Paule s’est replongée dans ses folles années de spectacle music-hall cabaret.

Fesses à l’air, habillée de petites tenues sexy ou de façon plus classique, Marie-Paule dévoile tout de son physique. Une vie d’artiste qu’elle a « arrêté à 38 ans » et dont elle semble être aujourd’hui nostalgique.

Découvrez vite ces photos inédites !

Vous seriez-vous imaginés que Marie-Paule exerçait une telle profession ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net