#ADP : Marie-Paule déclare «Maintenant j’ai une petite copine !»

#ADP : Marie-Paule déclare «Maintenant j’ai une petite copine !»
L'ancienne prétendante de "L'amour est dans le pré" ne cesse de faire parler d'elle. Après avoir posé en dessous sexy, elle annonce aujourd'hui être en couple avec... une femme !

En 2014, Marie-Paule était repartie de l’émission L’amour est dans le pré sans avoir trouvé l’amour auprès de François. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et la Marseillaise aurait aujourd’hui trouvé son bonheur dans les bras… d’une femme ? Cherche-t-elle encore une fois à faire le buzz à travers cette déclaration ?

Celle qui aime attirer l’attention sur elle sur les réseaux sociaux n’est pas à son coup d’essai. Il y a quelques jours, Marie-Paule affichait ses derniers achats de lingerie sur Twitter et dévoilait son corps avant de poster une vidéo dans laquelle elle était totalement nue et déclarait être ruinée ! Que de contradiction !

Et bien voilà, j’ai plus de sous. Non, je n’ai plus rien à me mettre. Ni sous-vêtements, ni rien. Ni soutien-gorge, ni petite culotte.

Bien évidemment, les internautes n’ont pas manqué de critiquer le comportement de l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré. Il n’en fallait pas plus pour pousser Marie-Paule à réaliser et diffuser une nouvelle vidéo dans laquelle elle confirme qu’elle est effectivement ruinée. Mais la vidéo est aussi et surtout l’occasion pour elle d’annoncer une grande nouvelle et de faire à nouveau parler d’elle. Marie-Paule y déclare :

Avant j’avais un copain, mais maintenant, j’ai une petite copine !

Alors, info ou intox ? La maîtresse du petit chien Dior aurait-elle adopté un nouvel animal de compagnie ou parle-t-elle effectivement d’une éventuelle compagne ? On attend la prochaine vidéo pour le découvrir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net