#ADP : François a perdu Marie-Line et son fils

#ADP : François a perdu Marie-Line et son fils
François de l'Amour est dans le pré (saison 9) a récemment confié que Marie-Line l'avait quitté quelques mois seulement après la naissance de leur fils.

Qu’a-t-il bien pu se passer entre François et Marie-Line de l’Amour est dans le pré saison 9 ? Plus amoureux que jamais lors du bilan diffusé sur M6, ils accueillaient leur premier enfant en juillet 2015. Mais depuis, François a confié vivre seul, loin des deux amours de sa vie. Rien ne laissait présager une telle fin, et pourtant…

François se retrouve loin de son petit garçon

En effet, lors d’une interview accordée à Télé Poche, l’agriculteur fan de Johnny a évoqué sa rupture avec Marie-Line. Et elle ne date pas d’hier !

Elle m’a joué un drôle de tour. Elle est partie de la maison le 12 août, l’an dernier, 5 jours après le baptême de notre fils.

Explique-t-il, attristé, avant d’ajouter :

Elle ne se plaisait pas à la ferme et ne s’est liée avec personne au village. Elle s’ennuyait peut-être.

Il faut dire que Marie-Line avait décidé de tout quitter pour rejoindre son agriculteur. Mais celui-ci ne perd pas espoir et rêve de retrouver la mère de son enfant.

J’espère encore qu’elle va revenir et que tout s’arrange.

En attendant et faute de mieux, le céréalier de Franche-Comté se rend régulièrement en Bretagne, là où vit son ex, pour voir son fils grandir.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net