#ADP : Louise, la prétendante de Julien, vante les bienfaits de l’urine sur sa peau !

#ADP : Louise, la prétendante de Julien, vante les bienfaits de l’urine sur sa peau !
Voilà une candidate de "L'amour est dans le pré" qui n'a pas fini de faire parler d'elle ! Alors que Louise était lynchée sur les réseaux sociaux suite à son envie de quitter l'aventure après avoir donné de faux espoirs à Julien, des internautes ont découvert son étrange chaîne Youtube. Elle y donne des conseils beauté pour le moins bizarres...

Julien, l’agriculteur lorrain de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, est rapidement tombé sous le charme de Louise, une mère au foyer originaire des Cévennes. Le coup de cœur semblait réciproque mais malheureusement, dans le dernier épisode diffusé sur M6 ce lundi 29 août, la demoiselle faisait marche arrière et regrettait visiblement d’être allée si vite avec son prétendant.

Malgré des premiers baisers échangés et des mots doux prononcés, la jeune femme de 28 ans a donc annoncé à Julien ne pas se faire à l’idée de quitter son sud natal pour vivre dans le Nord-Est de la France. Son attitude a profondément irrité les télé­s­pec­­ta­­teurs comme les internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Certains sont même allés plus loin dans le lynchage en diffusant des vidéos tournées par Louise dans lesquelles elle donne d’étranges conseils bien-être et beauté. En effet, sur sa chaîne Youtube appelée “Partages régénérants”, la mère au foyer se prononce en faveur de l’utilisation de l’urine pour soigner et hydrater la peau ou encore des irrigations côlo­niques (le nettoyage du côlon par l’eau).

Louise affirme ainsi dans une vidéo publiée sur Youtube le 11 août dernier :

Je nettoie ma peau au rhas­soul, mais je me suis remise aussi à l’urine, en externe et en interne. En externe en tout cas ça régé­nère, ça nettoie, ça hydrate, ça cica­trise, ça exfo­lie et bien d’autres choses encore donc ça remplace le savon, l’exfo­liant, l’hydra­tant, le cica­tri­sant, bref ça remplace tout tout tout ! Donc l’urine c’est top top top sur la peau.

On ose à peine imaginer quel usage elle en fait en interne…

https://www.youtube.com/watch?time_continue=348&v=iq8fE2h-wsg

https://www.youtube.com/watch?v=V8ZF6QDWYCg

Était-il vraiment indispensable de faire des tutoriels sur ces sujets ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :