#ADP : Le jour où Karine Le Marchand s’est retrouvée « torchée » sur le tournage…

#ADP : Le jour où Karine Le Marchand s’est retrouvée « torchée » sur le tournage…
Qui a dit que le tournage de "L'amour est dans le pré" était de tout repos ? Pas Karine Le Marchand ! L'animatrice de M6 a récemment confié avoir fini un tournage "torchée" ! Explications !

Plus que quelques jours avant le lancement de la douzième saison de L’amour est dans le pré. Comme chaque été, la célèbre émission de dating diffusée sur M6 s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Les fidèles du programme découvriront donc très prochainement les visages de cette saison 12 présentée une nouvelle fois par Karine Le Marchand.

L’animatrice est cette année encore aux commandes de L’amour est dans le pré. Une émission qui lui tient à coeur… et ce même si elle n’est pas toujours de tout repos. En effet, à l’occasion d’une interview accordée à nos confères de Télé 7 jours, Karine Le Marchand a dévoilé une anecdote plutôt embarrassante sur les coulisses du programme.

Un tournage alcoolisé

Les faits remontent à 2011, sur le tournage de la sixième saison de L’amour est dans le pré. En vadrouille aux quatre coins de la France afin de rencontrer les candidats de l’époque, Karine Le Marchand a reçu par l’un d’entre eux un accueil… un brin alcoolisé !

L’animatrice se souvient :

Une fois, avec Sylvain, j’ai dû boire un mélange de sangria et de chou­chen à 10 heures du matin. J’étais torchée après seule­ment un demi-verre.

On n’ose imaginer la fin du tournage ! Nul doute que Karine Le Marchand a assuré. Mais reste à savoir maintenant combien de prises auront été nécessaires avant le clap de fin !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net