#ADP : Karine Le Marchand s’exprime sur le destin tragique et le suicide de Jean-Pierre

#ADP : Karine Le Marchand s’exprime sur le destin tragique et le suicide de Jean-Pierre
Invitée d'Europe 1, Karine Le Marchand est revenue sur le suicide de Jean-Pierre, l’un des agriculteurs de la saison 5 de "L’amour est dans le pré". L’animatrice de M6 a évoqué cette tragédie tout en expliquant que l’ancien candidat n’avait pas eu beaucoup de chance dans sa vie…

Jean-Pierre Le Guelvout, ancien candidat de L’amour est dans le pré, s’est suicidé le 14 décembre dernier. Karine Le Marchand qui l’avait rencontré devant les caméras de M6 a tenté de comprendre pourquoi cet homme de 46 ans en est arrivé là. C’est au micro d’Europe 1 qu’elle a évoqué le destin tragique de cet agriculteur breton.

Outre les difficultés financières, Jean-Pierre a dû faire face à de nombreux deuils dans sa vie. Ainsi, Karine Le Marchand explique que l’agriculteur a perdu son père très jeune.

Jean-Pierre il avait un karma compliqué. Il avait perdu son papa à l’adolescence d’un cancer du cerveau.

Et d’ajouter que sa mère est également décédée, le laissant plus seul encore. En effet, frappée d’une crise cardiaque à l’annonce de sa participation à l’émission, elle perdra la vie la semaine suivante.

Un homme seul et endeuillé

Depuis 2010, Jean-Pierre évoluait donc sans sa mère à ses côtés. Et d’après Karine Le Marchand :

Sa mère ne voulait pas qu’il trouve quelqu’un.

Se serait-il alors senti coupable de la mort subite de cet être cher ?

Enfin, toujours selon l’animatrice de L’amour est dans le pré, Jean-Pierre avait finalement trouvé l’amour après son passage dans l’émission. Mais sa compagne est elle aussi morte, « fauchée par un camion en sortant de boîte de nuit ». Alors, cette succession de deuils est-elle à l’origine du suicide du candidat ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net