#ADP : Karine Le Marchand réagit au suicide de Jean-Pierre

#ADP : Karine Le Marchand réagit au suicide de Jean-Pierre
L'annonce du décès de Jean-Pierre, ancien agriculteur de "L'amour est dans le pré", a bouleversé Karine Le Marchand. L'animatrice a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

La grande famille de L’amour est dans le pré est en plein deuil. En effet, le quotidien Ouest-France a révélé que Jean-Pierre, ancien candidat de l’émission, s’est suicidé. Agé de 46, l’agriculteur avait participé à la cinquième saison du programme, diffusée à la télévision en 2010. S’il n’avait pas trouvé l’amour, il avait su toucher Karine Le Marchand.

Très proche des candidats, l’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas tardé à réagir à l’annonce du décès de Jean-Pierre. Et c’est sur son compte Twitter que Karine Le Marchand a tenu à rendre hommage à l’agriculteur. En légende d’un cliché pris sur le tournage de l’émission, où on la découvre installée aux côtés de Jean-Pierre, elle a écrit :

Jean-Pierre faisait rire malgré lui, Il chantait l’anglais en italien comme personne, Il était malheureux et ne le disait pas.

« Il était un peu fragile ces derniers temps »

Les proches de Jean-Pierre se sont eux aussi exprimés dans les colonnes de Ouest-France. Ces derniers ont décrit l’agriculteur comme « quelqu’un de bien, gentil, travailleur » mais qui « était un peu fragile ces derniers temps ». Il traversait un moment « un peu compliqué ».

Ses obsèques seront célébrées samedi 17 décembre, au matin, dans sa commune de Moréac.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net