#ADP : Karine Le Marchand réagit au suicide de Jean-Pierre

#ADP : Karine Le Marchand réagit au suicide de Jean-Pierre
L'annonce du décès de Jean-Pierre, ancien agriculteur de "L'amour est dans le pré", a bouleversé Karine Le Marchand. L'animatrice a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

La grande famille de L’amour est dans le pré est en plein deuil. En effet, le quotidien Ouest-France a révélé que Jean-Pierre, ancien candidat de l’émission, s’est suicidé. Agé de 46, l’agriculteur avait participé à la cinquième saison du programme, diffusée à la télévision en 2010. S’il n’avait pas trouvé l’amour, il avait su toucher Karine Le Marchand.

Très proche des candidats, l’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas tardé à réagir à l’annonce du décès de Jean-Pierre. Et c’est sur son compte Twitter que Karine Le Marchand a tenu à rendre hommage à l’agriculteur. En légende d’un cliché pris sur le tournage de l’émission, où on la découvre installée aux côtés de Jean-Pierre, elle a écrit :

Jean-Pierre faisait rire malgré lui, Il chantait l’anglais en italien comme personne, Il était malheureux et ne le disait pas.

« Il était un peu fragile ces derniers temps »

Les proches de Jean-Pierre se sont eux aussi exprimés dans les colonnes de Ouest-France. Ces derniers ont décrit l’agriculteur comme « quelqu’un de bien, gentil, travailleur » mais qui « était un peu fragile ces derniers temps ». Il traversait un moment « un peu compliqué ».

Ses obsèques seront célébrées samedi 17 décembre, au matin, dans sa commune de Moréac.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :