#ADP : Karine Le Marchand, « princesse » capricieuse lors du tournage ? La production balance !

#ADP : Karine Le Marchand, « princesse » capricieuse lors du tournage ? La production balance !
« La princesse », tel est le surnom attribué à Karine Le Marchand par les équipes de "L'amour est dans le pré". En cause ? Son comportement de diva durant les enregistrements de l'émission !

Voilà plus de sept ans que Karine Le Marchand présente l’émission L’amour est dans le pré sur M6 qui fait chaque année un véritable carton d’audience. Cool et sympathique à l’écran, il semblerait néanmoins que l’animatrice ait des exigences de diva hors caméra.

Le succès de L’amour est dans le pré lui serait-il monté à la tête ? D’après une source anonyme faisant partie de l’équipe de production de l’émission qui s’est confiée à Gala, Karine Le Marchand ne souhaite pas toujours rester à la campagne. En effet, alors qu’elle part à la rencontre des agriculteurs pour que M6 puisse ensuite diffuser leurs portraits, la présentatrice de 48 ans ne se plie pas toujours à ce qu’on attend d’elle.

Parfois, elle exige de rentrer le soir à Paris. Ce qui est un vrai casse-tête pour la prod’.

Pire, son look passerait avant tout le reste. Ainsi, très attachée à sa féminité et à ses talons hauts, la jolie Karine Le Marchand refuserait de quitter ses escarpins fétiches.

Le problème [des chaussures à talons hauts] c’est que ce n’est pas pratique pour marcher dans la terre…  Du coup, la production place une sorte de tapis en mousse assez épais, bien sûr invisible à l’antenne, sur le terrain des agriculteurs.

Explique toujours cette même source à Gala.

Tous ces petits caprices valent donc à l’animatrice le surnom de « princesse » au sein de l’équipe de tournage de L’amour est dans le pré.

En apprenant l’information, l’intéressée n’a pas manqué de réagir sur Twitter ce mercredi 5 octobre au matin. Légèrement agacée, Karine Le Marchand a tenu à répondre avec humour :

Un démenti piquant qui tord le coup aux rumeurs qui circulent sur son comportement lors du tournage de l’émission qu’elle présente depuis toutes ces années.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Sylvète Sachy
1

elle a bien changé elle se la pète maintenant. ne jamaisoublié ce que l'ont a été signe d'intelligence mme le marchand.

Potins.net