#ADP : Karine Le Marchand, « princesse » capricieuse lors du tournage ? La production balance !

#ADP : Karine Le Marchand, « princesse » capricieuse lors du tournage ? La production balance !
« La princesse », tel est le surnom attribué à Karine Le Marchand par les équipes de "L'amour est dans le pré". En cause ? Son comportement de diva durant les enregistrements de l'émission !

Voilà plus de sept ans que Karine Le Marchand présente l’émission L’amour est dans le pré sur M6 qui fait chaque année un véritable carton d’audience. Cool et sympathique à l’écran, il semblerait néanmoins que l’animatrice ait des exigences de diva hors caméra.

Le succès de L’amour est dans le pré lui serait-il monté à la tête ? D’après une source anonyme faisant partie de l’équipe de production de l’émission qui s’est confiée à Gala, Karine Le Marchand ne souhaite pas toujours rester à la campagne. En effet, alors qu’elle part à la rencontre des agriculteurs pour que M6 puisse ensuite diffuser leurs portraits, la présentatrice de 48 ans ne se plie pas toujours à ce qu’on attend d’elle.

Parfois, elle exige de rentrer le soir à Paris. Ce qui est un vrai casse-tête pour la prod’.

Pire, son look passerait avant tout le reste. Ainsi, très attachée à sa féminité et à ses talons hauts, la jolie Karine Le Marchand refuserait de quitter ses escarpins fétiches.

Le problème [des chaussures à talons hauts] c’est que ce n’est pas pratique pour marcher dans la terre…  Du coup, la production place une sorte de tapis en mousse assez épais, bien sûr invisible à l’antenne, sur le terrain des agriculteurs.

Explique toujours cette même source à Gala.

Tous ces petits caprices valent donc à l’animatrice le surnom de « princesse » au sein de l’équipe de tournage de L’amour est dans le pré.

En apprenant l’information, l’intéressée n’a pas manqué de réagir sur Twitter ce mercredi 5 octobre au matin. Légèrement agacée, Karine Le Marchand a tenu à répondre avec humour :

Un démenti piquant qui tord le coup aux rumeurs qui circulent sur son comportement lors du tournage de l’émission qu’elle présente depuis toutes ces années.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net