#ADP : Julie provoque la colère des internautes

#ADP : Julie provoque la colère des internautes
Froide et distante, Julie ne s'est pas attirée la sympathie des fidèles de "L'amour est dans le pré". Bien au contraire, l'agricultrice est sous le feu des critiques... surtout depuis qu'elle a annoncé à ses prétendants que son coeur était pris par un autre homme !

C’est ce qu’on appelle provoquer un tollé. Candidate de l’édition 2016 de L’amour est dans le pré, Julie est loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs. Il faut dire que depuis le début de l’aventure, l’agricultrice s’est montrée particulièrement froide et distante avec ses deux prétendants. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à abandonner les deux garçons chez ses parents afin de vaquer à ses occupations. Une fois loin d’eux, Julie avouera être « une solitaire à la base ».

Une confidence qui lui a valu de nombreuses critiques sur Twitter, mais c’est la bombe qu’elle a lâchée au cours du dîner qui lui a attiré les foudres des internautes. En effet, l’agricultrice confie à ses deux prétendants :

Je suis très bien avec vous mais il n’y aura rien de plus.

Et pour cause : Julie a déjà un autre homme dans sa vie, qu’elle a rencontré pendant le tournage de l’émission. Autant dire que les deux garçons, qui espéraient trouver l’amour à ses côtés, ont du mal à digérer l’information. Déçu, Frédérique décide de partir sur-le-champ… Une attitude que Julie lui reproche. Il n’en fallait pas plus pour indigner encore une fois les internautes, qui ne se sont pas fait prier pour critiquer l’agricultrice sur les réseaux sociaux. Qu’on se le dise, Julie en a pris pour son grade !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

117 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

En faite elle voulait juste passé à la télévision cette connasse,et en plus elle n'a rien d attirant pour un homme!!!

2

Et dire que j'ai postulé pour te rencontré, je suis très en colère d'une part de ne pas avoir été sélectionné et par ton comportement envers les hommes qui étaient là.
La vérité doit être dite même si elle fait mal.
On ne doit pas jouer avec les sentiment des gents.

3

pour l'avoir déja rencontrée,tout à fait conforme à la réalité,personne suffisante,froide, intéressée uniquement par la retombée de l'émission....

4

Manque respect total!! cette JULIE pas sympathique, son unique envie était de passer à la télévision!!
la production aurait dû, enlever son portrait!!!! c'est vraiment pas intéressant

5

c'est vraiment dégueulasse de donner de l'espoir a un homme , en tout cas moi je peu dire une chose c'était juste pour se faire voir a la télé :elle joue avec les sentiments de ses 2 hommes c'est dégueulasse de sa part ,messieurs n'ayez pas de regret elle en vaut pas la peine ,c'est une femme avec un sale caractère et pas jojo r1 pour elle ....

6

quant on est solitaire on ne fait une emission tv vu par des millios de personne ....

7

nulle nulle RAS

8

J'espère qu'elle aura eu la "logique" de partir & qu'on ne l'aura pas lundi prochain
C'est bon, elle est passé à la télé, la réclame de son élevage a été faite, j'espère pas dans le bon sens

9

pour moi Julie est un leurre... c'est une comédienne 'intérimaire du spectacle ) qui joue le rôle d'une agricultrice acariatre...
Elle ment très mal.... on ne la voit jamais sale jamais dans le fumier...
Comme elle n'est jamais avec ses prétendants... et ses excuses sont bidon (le travail... son fameux copain caché).....

10

pauvre fille qui cherche le buzzz a son age c est pathétique....

Charger plus
Potins.net