#ADP : Julie provoque la colère des internautes

#ADP : Julie provoque la colère des internautes
Froide et distante, Julie ne s'est pas attirée la sympathie des fidèles de "L'amour est dans le pré". Bien au contraire, l'agricultrice est sous le feu des critiques... surtout depuis qu'elle a annoncé à ses prétendants que son coeur était pris par un autre homme !

C’est ce qu’on appelle provoquer un tollé. Candidate de l’édition 2016 de L’amour est dans le pré, Julie est loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs. Il faut dire que depuis le début de l’aventure, l’agricultrice s’est montrée particulièrement froide et distante avec ses deux prétendants. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à abandonner les deux garçons chez ses parents afin de vaquer à ses occupations. Une fois loin d’eux, Julie avouera être “une solitaire à la base”.

Une confidence qui lui a valu de nombreuses critiques sur Twitter, mais c’est la bombe qu’elle a lâchée au cours du dîner qui lui a attiré les foudres des internautes. En effet, l’agricultrice confie à ses deux prétendants :

Je suis très bien avec vous mais il n’y aura rien de plus.

Et pour cause : Julie a déjà un autre homme dans sa vie, qu’elle a rencontré pendant le tournage de l’émission. Autant dire que les deux garçons, qui espéraient trouver l’amour à ses côtés, ont du mal à digérer l’information. Déçu, Frédérique décide de partir sur-le-champ… Une attitude que Julie lui reproche. Il n’en fallait pas plus pour indigner encore une fois les internautes, qui ne se sont pas fait prier pour critiquer l’agricultrice sur les réseaux sociaux. Qu’on se le dise, Julie en a pris pour son grade !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :