#ADP : Isabelle règle ses comptes avec Bernard « On n’est plus en contact »

#ADP : Isabelle règle ses comptes avec Bernard « On n’est plus en contact »
Invitée par Bernard à passer une semaine dans sa ferme, Isabelle, candidate de cette édition 2016 de "L'amour est dans le pré", ne garde pas particulièrement un bon souvenir de cette expérience. La faute à son hôte avec qui elle règle ses comptes !

En participant à L’amour est dans le pré, Isabelle espérait trouver l’amour… Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour cette maman divorcée. Invitée par Bernard, le Picard, à passer une semaine dans sa ferme, cette aide-soignante a vite déchanté. Et pour causse : son hôte n’a pas été des plus accueillants. Interrogé par le magazine Public, Isabelle s’est confiée sur cette expérience dont elle ne gare pas un bon souvenir :

Le problème, c’était Bernard. Aucune attention de sa part, aucun bouquet à mon arrivée. Même pas un café ! Il m’a répondu que les cadeaux ne servaient à rien. Ça m’a refroidie. Et avec sa fille cadette, Aline, c’était compliqué. Elle ne m’a pas dit bonjour, elle allumait ma chambre en pleine nuit pour fouiller dans l’armoire, elle m’a dit “dégage” avant de s’excuser en rigolant, puis “salut grand-mère” quand je suis partie. Bernard ne lui a rien dit.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bernard n’a guère été plus chaleureux au moment de se dire « au revoir ». Isabelle se souvient :

Le lendemain de mon départ, Bernard a proposé qu’on se revoie hors caméras : il avait “des choses à me dire”. Je suis assez bête pour être revenue, dans l’espoir qu’il dévoile enfin ses sentiments. Mais rien ! Il était pire qu’avant. Il m’a demandé si j’avais fait des courses, il ne m’a pas invité à partager son repas et le samedi soir, il s’est rendu à une fête sans moi. Heureusement, j’ai bien rigolé avec sa fille aînée, Amandine.

Isabelle est d’autant plus déçue que Bernard n’a jamais pris le temps de venir la retrouver chez elle, pas même un week-end. Autant dire qu’aujourd’hui, cette histoire fait bel et bien partie du passé. Isabelle avoue :

On n’est plus en contact. Je suis célibataire et j’espère bien recevoir des lettres.

Le message est passé !

 

 

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net