#ADP : Gros malaise sur Twitter après le speed-dating de Guillaume

#ADP : Gros malaise sur Twitter après le speed-dating de Guillaume
Peu loquace au moment de rencontrer ses prétendantes, Guillaume a provoqué un petit malaise sur Twitter. L'agriculteur de L'amour est dans le pré n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Explications.

Voilà, voilà… C’est ainsi que l’on pourrait résumer le speed-dating de Guillaume avec sa toute première prétendante. L’agriculteur de L’Amour est dans le pré nous a incontestablement offert le moment le plus embarrassant de la soirée. En effet, la rencontre entre Guillaume et Christelle a provoqué le malaise parmi les téléspectateurs. Et pour cause : c’est un Guillaume pas très loquace qui a accueilli la pauvre Christelle. Cette dernière avait beau l’interroger sur ses passions, l’agriculteur ne s’est pas montré plus bavard.

Il faut dire que Guillaume ne cachait pas sa déception au moment d’ouvrir son courrier… En effet, l’agriculteur confiait à Karine Le Marchand avoir un fantasme : les rousses à lunettes ! Christelle a beau eu tout faire pour capter l’attention du candidat, ce dernier ne s’est pas montré réceptif. Sur Twitter, nombreux sont les internautes à avoir pointé du doigt l’attitude de Guillaume.

Heureusement pour lui, Guillaume a été plus chaleureux avec Valérie. En même temps, à défaut de porter des lunettes, cette dernière lui a promis des soirées « secrétaire coquine« . Une promesse qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Guillaume trouvera-t-il le bonheur avec l’une de ses prétendantes ou finira-t-il seul à force d’être trop exigeant ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Mauricette Marty
1

je voudrais bien vous y voir vous tous les detracteurs a sa place

Potins.net