#ADP : Françoise de retour totalement méta­mor­pho­sée… fait un flop !

#ADP : Françoise de retour totalement méta­mor­pho­sée… fait un flop !
Repartie le cœur brisé l'année dernière, Françoise, la prétendante de "L'amour est dans le pré" entend bien prendre sa revanche. Mais bien que métamorphosée lors du speed-dating avec Jean-Marc, elle peine toujours à tirer son épingle du jeu.

Les adeptes de L’amour est dans le pré n’ont assurément pas oublié Françoise, la prétendante d’Eric lors de la saison dernière. Malgré sa douceur et sa bienveillance, l’agriculteur avait fini par lui demander de partir alors que des sentiments naissants apparaissaient de son côté. En larmes, Françoise confiait :

 Partout où je vais, on ne s’in­té­resse pas à moi. Moi aussi, je méri­te­rais de vivre avec quelqu’un.

Pour mettre toutes les chances de son côté cette année, la cantinière a donc depuis changé de look. Fini le chignon strict, la voilà de retour maquillée et avec les cheveux détachés.

Une nouvelle Françoise qui déplaît aux téléspectateurs de « L’amour est dans le pré »

Ce lundi 26 juin, c’est effectivement une nouvelle Françoise qui est apparue à l’écran pour séduire Jean-Marc. Or, malgré ses efforts, elle n’a pas totalement convaincu l’agriculteur qui avoue préférer Yvelise, son autre prétendante. Toutes deux ont tout de même été invitées à le rejoindre dans sa ferme. Françoise compte bien marquer des points en le bichonnant avec de bons petits plats.

Mais la métamorphose de Françoise est loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs de L’amour est dans le pré !

Comme quoi, le physique ne fait pas tout !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net