#ADP : La ferme-auberge de Dany Moureaux ravagée par un incendie

#ADP : La ferme-auberge de Dany Moureaux ravagée par un incendie
Dany Moreaux n'avait pas fait l'unanimité lors de son passage dans "L'amour est dans le pré". Mais aujourd'hui, son histoire en émeut plus d'un. En effet, l'agriculteur vient de voir sa ferme-auberge partir en fumée. Explications.

Triste nouvelle pour Dany Moureaux. Découvert dans la septième saison de L’amour est dans le pré, cet agriculteur vit actuellement un véritable cauchemar. En effet, ce dernier a expliqué à nos confrères de France Bleu que sa ferme-auberge d’In­de­vil­lers, dans le Doubs, a été ravagée par un incendie. Un drame qui s’est déroulé mardi 28 février, en fin de journée. Dany Moureaux se souvient :

En trois quart d’heures, y’avait plus rien du tout.

Eleveur laitier et accordéoniste, Dany Moureaux possédait un gîte de 135 mètres carrés. Un établissement qui était très fréquenté et apprécié notamment pour ses soirées dansantes où l’agriculteur jouait de l’accordéon. S’il a pu sauver son instrument de musique des flammes, son auberge, elle, est partie en fumée. Valeur des dégâts : 300 000 euros. Sans compter les nombreux souvenirs qui ont été détruits par l’incendie.

Dany Moreaux refuse de baisser les bras

Aujourd’hui, il ne lui reste plus que deux gîtes. C’est d’ailleurs dans l’un d’entre eux qu’il vit désormais. S’il a vu sa vie basculer du jour au lendemain, Dany Moureaux refuse toutefois de baisser les bras. En effet, l’agriculteur déclare :

J’ai déjà eu beaucoup d’épreuves dans ma vie, face à la télé, face aux impôts, cette fois, l’auberge qui brûle, non je m’arrêterai pas, c’est pas Dany.

Dany Moureaux se tourne d’ores et déjà vers l’avenir et espère pouvoir très vite organiser de nouveaux événements. Nul doute que nombreux sont ceux qui viendront le soutenir.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net