#ADP : Eric et Florence annulent leur mariage

#ADP : Eric et Florence annulent leur mariage
Eric et Florence s'étaient rencontrés lors de la dixième saison de "L'amour est dans le pré". Très vite, ils étaient tombés fous amoureux l'un de l'autre. Or, si ils sont aujourd'hui toujours ensemble, leur situation financière ne leur permet pas de se passer la bague au doigt.

Après avoir eu de tristes nouvelles de Jean-Claude, ancien agriculteur de l’émission L’amour est dans le pré, voilà que l’on apprend qu’Eric, un autre ex-participant, est lui aussi en fâcheuse posture.

Souvenez-vous, lors de l’édition 2015 de l’émission de dating de M6, Eric, producteur de fruits bios tombait sous le charme de Florence, une de ses prétendantes. Le coup de foudre avait été réciproque et la lyonnaise décidait de tout quitter pour rejoindre son agriculteur dans sa ferme.

Seulement voilà, interrogé sur la possibilité d’un mariage par Télé-Loisirs, Eric regrette de ne pouvoir officialiser sa relation avec Florence devant le maire. Pour cause ? Leurs difficultés financières dues aux conditions climatiques de cette année :

Après cette terrible année, on va le reculer (le mariage, ndlr) car, financièrement, c’est plutôt raide.

Avant de se dire « oui », les deux tourtereaux vont donc devoir remonter la pente et travailler d’arrache-pied pour s’offrir une magnifique et inoubliable fête.

La saison a été terriblement mauvaise, un coup de gel a détruit les deux-tiers des récoltes. (…). C’est toujours l’amour entre nous, mais là, la priorité, c’est le travail. Et douze heures par jour !

Contrairement à d’autres anciens candidats, tout va donc très bien sur le plan sentimental pour Eric et Florence. La nouvelle saison de L’amour est dans le pré, quant à elle, apporte déjà son lot de belles surprises !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

90 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

si ils veulent vraiment se marier meme avec tres peu d'argent on peu juste mairie et 1 repas traiteur seulement les personnes les plus importante a leurs yeux mauvaise excuse

2
christiane Chappet

Je suis de votre avis ! Nous n'avions pas beaucoup d'économies et des cadeaux de mariages juste réduits à des ustensiles de cuisine et des draps de lit, un menu pas "de fête", nombre restreint d'invités et cela ne nous a pas empêchés de vivre heureux ce jour-là et les suivants depuis bientôt 50 ans, l'an prochain !!! Je pense qu'ils attendent une sponsorisation de leur journée de noce.... une sorte de "Père Noël" !!! L'argent est une chose.... l'amour, une autre ! Quand on est amoureux, on voit la vie en rose ! Il fait tout oublier et nous donne des ailes !!!

3

Ho bah oui, ils ont qu'a "bâcler" ce qui devrait être le plus beau jour de leur vie, renoncer à leur mariage de rêve, minimiser le nombre de personnes avec qui ils ont envie partager ce moment, manger de la merde ce jour là et en fin de compte réduire cet événement à un simple acte administratif car après tout c'est une mauvaise excuse et quand on veux on peux ..... vraiment y'en a on se demande s'ils sont heureux dans la vie .....

4

Drôle d'excuse bidon. Si on s'aime, ce n'est pas une question d'argent. Un mariage entre témoins et cela suffit. Evidemment se faire sponsoriser par les médias c'est mieux et c'est peut être la raison recherchée. Pauvre France.

5

C'est beau l,amour

6

Le passage devant le maire est gratuit. Je dis ça, je dis rien!
Les excuses c'est comme les tr** du c*l ... tout le monde en a.

7

Ils peuvent bien se marier sans faire "en grandes pompes"
A la mairie, çà ne coûte pas un rond.

8

exactement... Je me suis mariée sans chichi à la mairie avec un apéritif simple derrière, les gens en veulent trop . Et ils n'ont pas vingt ans ...

9

parce que la production ne peut pas leur offrir une petit ceremonie sympa degueulasse M6

10

moi je trouve que sa regarde personne leur problème financiers et si ils veulent repousser leur mariage a vous regarde encore moins

11

Rien à cirer ils ne seront pas les seuls à ne pas etre mariés.Pourquoi ne pas demander de l'argent à Karine Lemarchand?

12

Ho bah oui, ils ont qu'a "bâcler" ce qui devrait être le plus beau jour de leur vie, renoncer à leur mariage de rêve, minimiser le nombre de personnes avec qui ils ont envie partager ce moment, manger de la merde ce jour là et en fin de compte réduire cet événement à un simple acte administratif car après tout c'est une mauvaise excuse et quand on veux on peux ..... vraiment y'en a on se demande s'ils sont heureux dans la vie .....

13

rien ne l est empeche de s'aimer c pas grave ils peuvent aussi se marier sans faire d'extra le plus important c qu'ils s'aiment les chichis n'ont jamais fait grand bonheur ;) bonheur à vous

14

moi je dit que l’émission pourrait leur payez , leur mariage !!!!!!!!!!!!

15

et pourquoi M ne leur donnerai pas un coup de main. je ne pense pas que Thierry et Annie ont payé leur mariage si médiatisé.........

16

ça sent a plein nez.... sortez les mouchoirs.... on a besoin d'argent nos poches sont vides. Les gens en ont marre des pleurnichards qui demandent l'aumône ! Les sponsors aussi. Pas besoin d'avoir des milles et des cents pour faire un beau mariage. Moi il y a 22 ans avec 6 000 francs de l'époque j'ai fait le tour avec 80 invités a manger et 150 au vin d'honneur. eh oui presque tout était fabrication maison de l'apéro, au repas et à la déco. Il n'y a que les vins, champagnes, jus de fruits que l'on a acheté en allant directement chez un producteur en négociant les prix. Ma robe de marié et le costume du marié ont a été achetés en solde pour un tiers du prix normal. Je peux vous assurer que tout le monde était ravis et émerveillé par nos trouvailles. J'ai même eu le droit d'ouvrir la route avec une vielle voiture des années 1946 appartenant à un papy qui était heureux de conduire les mariés et de participer à la fête. Evidement on a mis 18 mois a tout préparer, fabriquer, repérer en période de solde et stocker pour la grande date. Pour nos trente ans de mariage, je prévois déjà une très très grande fête. J'ai maintenant de l'argent mais j'en ferais quand même une bonne partie car çà laisse plus de souvenir dans la tête. Alors arrêtez de geindre et bougez vous au lieu d'attendre de l'argent qui vous tombe du ciel.

17

Mouai c'est pas vraiment une excuse l'argent pour ne pas se marier, en meem temps cela ne nous regarde pas mais vus qu'il s'exprime dessus dans les média on a tout autant le droit de s'en méler. Mon mari et moi nous sommes marié sans trop d'argent et on vient de famille qui ne font "que" des mariages en grande pompes avec 2OO personnes limousine et tout le bazar , et puis au final on s'est dis "hors de question de faire un crédit et hors de question de demander de l'argent à nos parents" et bien pour nos fiançailles (nous sommes turque donc fiancailles obligé) nous avons utiliser la salle de notre restaurant que j'ai seule redécorer, avec une amie nous avons préparer toute la nourriture, enfin bref 1 mois après venait la mairie il n'y avait que nos parents et nos témoins, mairie finis mon mari et moi sommes allez déjeuner dans un superbe restaurant étoilé et nous en gardons de magnifique souvenir. Cela n'a pas entravé à notre amour nous sommes plus fort que jamais et ne renonçons pas à nos rêves même sans argent. Et c'était réellement le plus jour de notre vie même sans robe blanche. En tout mariage et fiancailles compris nous en avons eus pour 1700 euros. d'autant plus que tout le monde le sait on se mari on depense de l'argent en voulant faire plaisir à tout le monde mais au final après le mariage il y a beaucoup de critique ou alors les gens présent ne sont pas présent pour les bonnes raison alors pourquoi payer ou s’endetter pour ces personnes ?

Charger plus
Potins.net