#ADP : Eric et Florence annulent leur mariage

#ADP : Eric et Florence annulent leur mariage
Eric et Florence s'étaient rencontrés lors de la dixième saison de "L'amour est dans le pré". Très vite, ils étaient tombés fous amoureux l'un de l'autre. Or, si ils sont aujourd'hui toujours ensemble, leur situation financière ne leur permet pas de se passer la bague au doigt.

Après avoir eu de tristes nouvelles de Jean-Claude, ancien agriculteur de l’émission L’amour est dans le pré, voilà que l’on apprend qu’Eric, un autre ex-participant, est lui aussi en fâcheuse posture.

Souvenez-vous, lors de l’édition 2015 de l’émission de dating de M6, Eric, producteur de fruits bios tombait sous le charme de Florence, une de ses prétendantes. Le coup de foudre avait été réciproque et la lyonnaise décidait de tout quitter pour rejoindre son agriculteur dans sa ferme.

Seulement voilà, interrogé sur la possibilité d’un mariage par Télé-Loisirs, Eric regrette de ne pouvoir officialiser sa relation avec Florence devant le maire. Pour cause ? Leurs difficultés financières dues aux conditions climatiques de cette année :

Après cette terrible année, on va le reculer (le mariage, ndlr) car, financièrement, c’est plutôt raide.

Avant de se dire « oui », les deux tourtereaux vont donc devoir remonter la pente et travailler d’arrache-pied pour s’offrir une magnifique et inoubliable fête.

La saison a été terriblement mauvaise, un coup de gel a détruit les deux-tiers des récoltes. (…). C’est toujours l’amour entre nous, mais là, la priorité, c’est le travail. Et douze heures par jour !

Contrairement à d’autres anciens candidats, tout va donc très bien sur le plan sentimental pour Eric et Florence. La nouvelle saison de L’amour est dans le pré, quant à elle, apporte déjà son lot de belles surprises !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net