#ADP : Eric et Florence séparés, la triste rupture du couple qui vivait comme « des clodos »

#ADP : Eric et Florence séparés, la triste rupture du couple qui vivait comme « des clodos »
A l'été 2015, Eric, producteur de fruits bio en Bourgogne participait à l'émission "L'amour est dans le pré". Lui et Florence débutaient alors une histoire d'amour qui est aujourd'hui terminée. L'agriculteur s'est confié sur cette douloureuse séparation.

Comme l’explique Eric de L’amour est dans le pré saison 10 à nos confrères de Public.

En deux ans, les choses changent.

En effet, alors que lors du bilan, en 2015, on quittait un couple plus amoureux que jamais, on apprend aujourd’hui que lui et Florence ont rompu. Un mariage était même prévu mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts.

Florence est partie. C’est moi qui le lui ai demandé, car je ne pouvais pas lui apporter l’amour qu’elle demandait. Ni la vie qu’elle attendait. Je ne l’aimais pas autant qu’elle m’aimait… Je ne voulais pas faire semblant, je suis un homme réglo. Elle n’avait pas envie de partir, mais au final elle a compris ma décision.

Raconte l’agriculteur de 56 ans avant de préciser qu’il a aussi eu peur de s’engager dans un nouveau mariage :

J’ai déjà divorcé une fois, à cause de mon quotidien difficile. Je n’ai pas eu envie de revivre ça.

Eric sur Florence : « Ce n’était pas une vie pour elle »

Mais Florence et Eric ont également dû faire face à des problèmes financiers qui ne les ont sans doute pas aidés à s’épanouir dans leur vie de couple.

Certains mois, on vit comme des clodos, en-dessous du seuil de pauvreté. Et on n’a pas de vacances.

Précise Eric avant d’ajouter :

Avec Florence, on a fait une bonne première année, mais après ça s’est compliqué. Ce n’était pas une vie pour elle qui était habituée à avoir une paie à chaque fin de mois.

À nouveau célibataire, le producteur de fruits bio de L’amour est dans le pré 10 préfère profiter d’« aventures sans lendemain » pour le moment.

Si il a plutôt bien vécu cette séparation, son confrère François (L’amour est dans le pré 9) doit aujourd’hui accepter de vivre loin de son fils. Sa compagne, Marie-Line, est effectivement partie à des centaines de kilomètres de chez lui, l’empêchant de profiter de son petit garçon au quotidien.

Certaines histoires finissent parfois avec pertes et fracas…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net