#ADP : Le coup de gueule de Julie, « M6 me fait passer pour la garce de service »

#ADP : Le coup de gueule de Julie, « M6 me fait passer pour la garce de service »
Mécontente de l'image qu'elle renvoie, Julie, candidate de "L'amour est dans le pré" a tenu à pousser un coup de gueule contre le montage de l'émission... Explications !

Julie n’est pas contente et elle le fait savoir. Loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs, l’agricultrice de cette onzième saison de L’amour est dans le pré n’a pas particulièrement apprécié le montage de l’émission. Il faut dire qu’elle est perçue par les fidèles du programme comme une femme froide et peu sympathique avec ses prétendants… La faute à la chaîne qui diffuse l’émission ?

Dans un entretien accordé à TéléStar, Julie a pointé le montage, qui selon elle ne reflète pas la réalité :

Depuis le début, M6 me fait passer pour la garce de service ! Je suis déçue par le montage, parce qu’il ne reflète pas la réalité et qu’il ne m’a pas mise en valeur du tout. Mais bon, M6 avait besoin de booster ses audiences ! (…) Par exemple, il est dit que j’ai loué un gîte pour mes prétendants afin de mettre de la distance. En réalité, chez moi, je n’ai qu’une seule chambre, je n’allais pas les faire dormir avec moi !

D’ailleurs, Julie l’affirme, il n’y a « aucun problème » avec ses deux prétendants, avec qui elle est restée proche, et ce même s’ils ont été tous deux été étonnés de découvrir que le cœur de la demoiselle était déjà pris. Eh oui, l’agricultrice a fait une rencontre au début du tournage. Si elle préfère ne pas en parler, elle avoue toutefois qu’il s’agit « d’une histoire compliquée« .

Autant dire que Julie regrette d’avoir continué l’aventure sur les conseils de la production, qui a su la convaincre de ne pas jeter l’éponge après les speed-datings :

Par moments oui, car depuis le début de l’émission , je ne suis plus du tout tranquille. Je suis harcelée au téléphone, je reçois des SMS pas toujours sympathiques et je ne peux pas faire mes courses comme avant. Après, humainement, c’est une belle aventure, grâce notamment aux autres agriculteurs et à mes prétendants.

Julie est-elle victime du montage de l’émission ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net