#ADP : Le coup de gueule de Julie, « M6 me fait passer pour la garce de service »

#ADP : Le coup de gueule de Julie, « M6 me fait passer pour la garce de service »
Mécontente de l'image qu'elle renvoie, Julie, candidate de "L'amour est dans le pré" a tenu à pousser un coup de gueule contre le montage de l'émission... Explications !

Julie n’est pas contente et elle le fait savoir. Loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs, l’agricultrice de cette onzième saison de L’amour est dans le pré n’a pas particulièrement apprécié le montage de l’émission. Il faut dire qu’elle est perçue par les fidèles du programme comme une femme froide et peu sympathique avec ses prétendants… La faute à la chaîne qui diffuse l’émission ?

Dans un entretien accordé à TéléStar, Julie a pointé le montage, qui selon elle ne reflète pas la réalité :

Depuis le début, M6 me fait passer pour la garce de service ! Je suis déçue par le montage, parce qu’il ne reflète pas la réalité et qu’il ne m’a pas mise en valeur du tout. Mais bon, M6 avait besoin de booster ses audiences ! (…) Par exemple, il est dit que j’ai loué un gîte pour mes prétendants afin de mettre de la distance. En réalité, chez moi, je n’ai qu’une seule chambre, je n’allais pas les faire dormir avec moi !

D’ailleurs, Julie l’affirme, il n’y a « aucun problème » avec ses deux prétendants, avec qui elle est restée proche, et ce même s’ils ont été tous deux été étonnés de découvrir que le cœur de la demoiselle était déjà pris. Eh oui, l’agricultrice a fait une rencontre au début du tournage. Si elle préfère ne pas en parler, elle avoue toutefois qu’il s’agit « d’une histoire compliquée« .

Autant dire que Julie regrette d’avoir continué l’aventure sur les conseils de la production, qui a su la convaincre de ne pas jeter l’éponge après les speed-datings :

Par moments oui, car depuis le début de l’émission , je ne suis plus du tout tranquille. Je suis harcelée au téléphone, je reçois des SMS pas toujours sympathiques et je ne peux pas faire mes courses comme avant. Après, humainement, c’est une belle aventure, grâce notamment aux autres agriculteurs et à mes prétendants.

Julie est-elle victime du montage de l’émission ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

6 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Mauricette Marty
1

bas oui elle savait tres bien qu elle avait rencontre quelqu un alors pourquoi elle a fait l emission au moins elle aurait pu etre gentille avec ses pretendants mais non elle tirait une tronche de 10m de long alors oui c est une garce

Delphine Labbe
2

C est une vraie garce dont la manière qu elle a traitée ses prétendants👹👹👹

Aurelie Georges
3

Oui tu es une garce et c'est tout c'est clair !

Loute Berllo
4

Coup de gueule ou pas elle est ce qu'elle est et sincèrement je ne sympatiserais pas avec elle. Personne peu intéressante.

CLéo Ju
5

LoL
Facile de reporter ça sur M6!!!

6

elle savait qu'elle ne choisirait pas 1 des 2 pretendants puisque que son coeur est deja pris alors pourquoi donner espoir aux 2 pretendants c'est ignoble de sa part meme si la 6 lui a demande de poursuivre elle n'aurait jamais due accepter sachant qu'elle allait faire souffrir les 2 pretendants elle joue avec les sentiments honte à elle et qu'elle subisse l'effet boomrang

Potins.net