#ADP : Les confidences de Karine Le Marchand sur la saison 11

#ADP : Les confidences de Karine Le Marchand sur la saison 11
Des surprises, des nouveautés et bien évidemment de l'amour... Voici ce que nous réserve la saison 11 de "L'amour est dans le pré".

L’amour est dans le pré est de retour. C’est ce soir, lundi 11 juillet, que Karine Le Marchand donnera le coup d’envoi de la saison 11 de sa célèbre émission de dating. Quatorze agriculteurs vont tenter de trouver l’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cupidon sera bel et bien au rendez-vous cette année. En effet, Karine Le Marchand a d’ores et déjà annoncé que 7 couples avaient vu le jour pendant l’émission.

A quelques heures du lancement de la saison 11, l’animatrice de M6 s’est confiée dans les colonnes de TV Mag. L’occasion pour elle de livrer ses premières impressions sur ces nouvelles aventures :

C’est [la saison] de la maturité. La moyenne d’âge est de 45 ans et tous les agriculteurs qui participent ont déjà vécu des histoires d’amour. La plupart ont des enfants en garde partagée et ils n’ont pas envie de se tromper. Cela ne les empêche pas d’être extrêmement enthousiastes. La preuve, nous avons cette année le record de couples. Ils sont onze sur quatorze à être partis en week-end en amoureux: du jamais vu !

Vous l’aurez compris, cette nouvelle saison nous promet de bonnes surprises mais également quelques nouveautés :

Pour la première fois, nous avons suivi les agriculteurs avant leur départ pour Paris. Je vous laisse imaginer dans quel état de fébrilité ils peuvent être… Dans ces moments-là, il se joue des choses avec les enfants et les proches, c’est intéressant. Nous avons par ailleurs des professions inédites avec une hélicicultrice [éleveuse d’escargots, ndr], un producteur de sapins, un éleveur de chevaux postiers et même un agriculteur croque-mort !

Nul doute que cette année encore, les fidèles de L’amour est dans le pré seront au rendez-vous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net