#ADP : Claire maman présente son bébé

#ADP : Claire maman présente son bébé
Claire, ancienne candidate de "L'amour est dans le pré", a accouché d'un petit garçon. Elle vient d'ailleurs de dévoiler son prénom !

Nous l’apprenions le 17 juin dernier, Claire de la dernière saison de L’amour est dans le pré était enceinte. Le père  de ce futur bébé n’était pas Adrien, mais un autre homme. En effet, entre l’éleveuse d’oies et son prétendant dans l’émission, ça n’a pas marché. Mais Claire a très vite retrouvé l’amour.

En effet, elle s’est mise en couple avec le frère d’une très bonne amie à elle, qu’elle connaissait depuis de nombreuses années. Elle confiant déjà à l’époque au magazine Public :

On se connaît depuis toujours, on était au collège ensemble et on a les mêmes valeurs. On est très famille. Il est simple, comme moi, on se complète. Il correspond parfaitement à ce que je recherchais. Au speed dating, j’ai choisi des gens à l’opposé de ce que je voulais en réalité… Le stress et l’émotion sans doute.

Tout est allé très vite entre eux et Claire est tombée enceinte. Toujours dans le magazine Public, nous apprenons aujourd’hui que la jolie blonde a accouché d’un petit garçon !

Il est né le 2 juillet, quinze jours avant la date prévue.

Claire a accepté de poser pour le magazine Public avec son enfant, mais son conjoint a préféré rester anonyme, ce que sa chérie comprend parfaitement.

Je respecte sa volonté de rester discret. Le problème, c’est que certains, y compris des membres de ma famille, ont pensé que j’avais fait ce bébé toute seule. Mais non !

claire

L’accouchement de Claire s’est très bien passé et elle est même sortie de la maternité 24h après sa césarienne. Si les débuts avec le petit bébé prénommé Mathéo furent difficiles en angoissants pour le couple, la petite famille est maintenant très heureuse.

Toutes nos félicitations à Claire !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Carine Riccardone
1

Sortir 24h après une cesa ????? Mouai

Carine Riccardone
2

Je pense aussi ... en France ce n'ai pas possible

CLéo Ju
3

Ca cest une grosse connerie je pense

CLéo Ju
4

Et oui elle a accouche 10 jours après moi, à ma date présumée d'accouchement d'ailleurs ...
Felicitations à toi aussi claire ?

Potins.net