#ADP : Charlotte tacle Julien, « Il se sert de l’humour pour cacher son arrogance »

#ADP : Charlotte tacle Julien, « Il se sert de l’humour pour cacher son arrogance »
Célibataire, Julien de "L'amour est dans le pré" confiait récemment à Karine Le Marchand son envie de reconquérir l'une de ses prétendantes, la timide Charlotte. Malheureusement, la jeune femme ne semble pas vraiment vouloir le revoir. Explications.

Les potentielles retrouvailles entre Julien et Charlotte ne devraient pas avoir lieu. Lundi 24 octobre, lors du bilan de cette onzième saison de L’amour est dans le pré, l’agriculteur ne cachait pas son envie de reconquérir l’une de ses deux prétendantes, à savoir Charlotte. Le séjour à la ferme de la jeune femme avait été de courte durée, Julien lui ayant préférée sa rivale, Louise. Malheureusement, son idylle avec cette dernière a vite tourné au fiasco. Aujourd’hui, regrette son choix et aimerait tenter sa chance avec Charlotte… Mais il semblerait que la jolie blonde ne l’entende pas de cette manière !

En effet, dans une interview accordée au magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 28 octobre, Charlotte avoue ne pas vouloir revoir l’agriculteur. La demoiselle confie que rejeté par Louise, Julien n’a pas perdu de temps pour la recontacter. Si elle a d’abord été séduite par l’idée de le revoir, Charlotte a vite déchanté, comme elle l’explique :

Il me plaisait vraiment, mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte que ce n’était pas quelqu’un pour moi. Une fois que j’ai refusé ses avances, son comportement a complètement changé (…) Comme un gamin, il m’a dit qu’il dirait du mal de moi au bilan, et je vous passe les insultes…

A cela s’ajoute l’impression de Charlotte de n’être que la « roue de secours » de Julien. La demoiselle poursuit :

Il m’avait clairement dit que c’était parce qu’il n’était plus avec Louise qu’il reprenait contact avec moi (…) Je voyais bien qu’il se rabattait sur moi parce qu’il n’avait rien d’autre à se mettre sous la dent.

Et de conclure :

Il se sert de l’humour pour cacher sa vraie personnalité et son arrogance. Je suis très déçue par Julien.

Qu’on se le dise, Charlotte a tourné la page sur cette histoire. Aujourd’hui, elle ne veut plus entendre parler de l’agriculteur… Il ne lui reste plus à Julien qu’à en faire de même, en espérant qu’il trouvera vite la femme idéale.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Agnès Bourtembourg
1

perso ce type beurk !!!!

Potins.net