#ADP : Les caprices de Karine Le Marchand révélés par les membres de son équipe

#ADP : Les caprices de Karine Le Marchand révélés par les membres de son équipe
Karine Le Marchand a beau démentir les rumeurs, force est de constater que sa réputation d'animatrice capricieuse semble lui coller à la peau... Et ce ne sont pas les confidences des membres de la production de "L'amour est dans le pré" qui feront taire les mauvaises langues !

Karine Le Marchand, capricieuse ? Force est de constater que cette réputation semble coller à la peau de l’animatrice de L’amour est dans le pré. Le magazine Gala a été le premier a pointé du doigt le comportement de la présentatrice qu’il qualifie de « princesse » capricieuse. L’hebdomadaire révélait notamment que l’animatrice de M6 exigeait de porter des talons hauts… même lors des tournages en pleine campagne ! Des rumeurs que la principale intéressée avait immédiatement balayées d’un revers de main.

Pourtant, force est de constater que cela n’a pas été suffisant pour faire taire les mauvaises langues. Aujourd’hui, c’est au tour du magazine Télé Star de faire quelques confidences sur les caprices de Karine Le Marchand… Des révélations qui ont été faites au magazine… par les membres de l’équipe de L’amour est dans le pré. L’un d’entre eux rapporte notamment qu’un régisseur de l’émission aurait été « exfiltré » par l’animatrice, comprenez par-là viré, car il se serait trompé dans la marque de son fromage blanc préféré…

Il n’aurait pas été le seul à subir ses foudres. Un autre membre de la production a déclaré à l’hebdomadaire télé :

Karine aime que ça aille vite. Elle est rodée à « L’amour est dans le pré ». Les stagiaires en font parfois les frais…

Ambiance, ambiance… Autant dire que l’animatrice a un fort caractère… ce que semble confirmer à demi-mot Marie Genest, la productrice de L’amour est dans le pré. Celle-ci a déclaré :

Elle a été chouchoutée par sa maman. C’est sans doute là qu’il faut chercher l’origine de son côté princesse. En revanche, ce serait une erreur de la réduire à ça. C’est la manière qu’elle a trouvée pour exprimer son féminisme et s’imposer dans un milieu très masculin. Je la vois comme une power woman qui veut venger les autres femmes.

Face aux rumeurs, Karine Le Marchand s’est contentée de répondre sur Twitter :

Les rumeurs ne semblent pas déstabiliser l’animatrice qui a toujours le vent en poupe.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

5 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Philippe Cassi De Vignacourt
1

On s'en fout ! ce qu'elle nous donne à l’écran c'est d’être sympathique , très belle et très bonne intervieweuse (Y)

2

Mais que cet article est mal écrit ... entre les fautes d'orthographe, les répétitions, les expressions mal employées, ... ça vous arrive de vous relire ?

3

en même temps vous n'avez qu'à ne pas regarder cette émission qui donne pas la vrai image de la campagne! effectivement marcher avec des talons haut....qu'elle reste à paris!!!

4

bien dit, elle joue à la fausse belle des champs, pffffffffffffffffffffffffff.............................

5

on voit bien qu'elle se la joue star qu'elle n'est pas....Car à l'approche de la cinquantaine, hein....?

Potins.net