#ADP : Un candidat reçoit une lettre de… Céline Dion !

#ADP : Un candidat reçoit une lettre de… Céline Dion !
Un des agriculteurs de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" a eu l'étonnante surprise de recevoir un courrier de Céline Dion, qu'il a décidé de rencontrer lors du speed-dating. On vous en dit plus...

Quelques mois après le décès de son mari, René Angélil, Céline Dion aurait-elle décidé de retrouver l’amour ? Plus incroyable encore, serait-elle prête à tout quitter pour rejoindre Paulo, l’un des agriculteurs de la nouvelle saison de l’émission L’amour est dans le pré ?

En tout cas, Paulo a réceptionné un bien étrange courrier. Parmi ses lettres, il a découvert qu’une certaine Céline Dion était tombée sous son charme ! Mais que les fans de la chanteuse se rassurent, il ne s’agit pas de leur idole !

En effet, comme l’explique Karine Le Marchand dans une vidéo partagée sur Twitter, il s’agit tout simplement d’un homonyme. Cette Céline là n’est pas québécoise mais d’origine ivoirienne.

L’animatrice qui est récemment revenue sur la condamnation de Jean-Claude aime faire languir les adeptes de l’émission et propose un court extrait du premier épisode sur les réseaux sociaux.

On le sait déjà, cette nouvelle saison s’avère être riche en amour

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Kambé Kalixte
2

pourquoi " que les fans se rassurent", moi j'aimerai que Céline s'installe dans nos campagnes avec un agriculteur bien de chez nous, cela lui ferait du bien je pense.

Potins.net