#ADP : Une ancienne prétendante topless pour soutenir les Bleus

#ADP : Une ancienne prétendante topless pour soutenir les Bleus
Quand il s'agit d'encourager les Bleus, chacun y va de sa méthode. Marie-Paule, ancienne prétendante de L'amour est dans le pré, a décidé quant à elle de faire tomber le haut !

Marie-Paule fait encore parler d’elle! Souvenez-vous : cette relookeuse marseillaise a participé à l’édition 2014 de L’amour est dans le pré. Prétendante de François, elle avait vu ce fan inconditionnel de Johnny Hallyday lui préférer sa rivale, Marie-Line. Déçue, Marie-Paule n’avait pas hésité à tacler l’agriculteur dans les médias en faisait quelques révélations compromettantes.

Si la relookeuse fait aujourd’hui à nouveau parler d’elle, c’est pour d’autres raisons. En effet, fidèle supportrice des Bleus, la Marseillaise s’est fait remarquer sur Twitter. Alors que l’Equipe de France affrontera dimanche l’Islande en quart de finale de l’Euro 2016, Marie-Paule a décidé de soutenir, à sa manière, Antoine Griezmann et ses coéquipiers. Pour ce faire, elle n’a pas hésité à prendre la pose… topless ! Elle a toutefois pris le soin de cacher sa poitrine avec un drapeau Bleu / Blanc / Rouge…

Marie-Paule portera-t-elle chance à l’Equipe de France ? Une seule chose est sûre, l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré a réussi à faire un mini buzz !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net