#ADP : Un ancien candidat s’est suicidé

#ADP : Un ancien candidat s’est suicidé
Voir le diaporama
1 Photos
L’amour est dans le pré : Un ancien candidat s’est suicidé
#ADP : Un ancien candidat s’est suicidé
L’amour est dans le pré : Un ancien candidat s’est suicidé

Ancien candidat de "L'amour est dans le pré", Jean-Pierre Le Guel­vout est décédé. L'agriculteur s'est suicidé. Une triste nouvelle confirmée par ses proches.

C’est une bien triste nouvelle que rapporte le quotidien Ouest-France dans ses colonnes. En effet, Jean-Pierre Le Guel­vout, ancien candidat de L’amour est dans le pré, est mort. Ce professionnel âgé de 46 ans, qui était à la tête d’une ferme laitière, avicole et céréalière, s’est suicidé.

Une bien triste nouvelle confirmée par ses proches, qui ont indiqué :

C’était quelqu’un de bien, gentil, travailleur

Ces derniers ont également précisé à nos confrères du quotidien Ouest-France que l’agriculteur était « un peu fragile ces derniers temps« . Jean-Pierre Le Guel­vout traversait actuellement une phase « un peu compliquée« . Cependant, on ne connaît pas les raisons qui ont pu le pousser à commettre un tel acte. Ses proches ont néanmoins écarté la possibilité d’une désillusion amoureuse. Ces derniers ont simplement indiqué :

Non. Plutôt professionnel.

L’amour est dans le pré saison 5

Jean-Pierre Le Guel­vout a participé à l’édition 2010 de L’amour est dans le pré. A l’époque, il n’avait malheureusement pas trouvé l’amour. Cependant, il ne désespérait de trouver chaussure à son pied.

Les obsèques de Jean-Pierre Le Guel­vout seront célébrées samedi 17 décembre, au matin, dans sa commune de Moréac.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net