#ADP : 10 mois de prison ferme requis contre une ex-prétendante

#ADP : 10 mois de prison ferme requis contre une ex-prétendante
Voir le diaporama
1 Photos
#ADP : Une ex-prétendante condamnée à de la prison ferme
#ADP : 10 mois de prison ferme requis contre une ex-prétendante
#ADP : Une ex-prétendante condamnée à de la prison ferme

Aperçue dans la huitième saison de "L'amour est dans le pré", Nathalie Cunin, une ancienne prétendante de l'émission, fait à nouveau parler d'elle... Malheureusement, se sont ses démêlés avec la justice qui font la Une des journaux aujourd'hui.

Les fidèles de L’amour est dans le pré l’avaient découverte dans la huitième saison de l’émission. Nathalie Cunin avait participé au programme à l’époque comme prétendante de l’agriculteur Jean-Noël. Son fort caractère avait d’ailleurs retenu l’attention des téléspectateurs de M6. Aujourd’hui, cette ex-prétendante de L’amour est dans le pré refait parler d’elle… Malheureusement, pas pour les bonnes raisons.

Accusée de dénonciation calomnieuse

En effet, nos confrères de Sud Ouest rapportent que Nathalie Cunin a été condamnée à de la prison ferme. Les faits remontent à 2011. Elle avait alors accusé un gendarme, qu’elle avait rencontré sur Meetic, de l’avoir violée. Une plainte qui a débouché sur un non-lieu en faveur du gendarme. Accusée de dénonciation calomnieuse, l’ex-prétendante de L’amour est dans le pré encourt une peine de dix mois d’emprisonnement. C’est ce qu’a requis  le ministère public en jugement délibéré. Nos confrères de Sud Ouest précisent que l’arrêt sera rendu le 30 avril prochain.

Nathalie Cunin n’en est pas à son premier démêlé avec la justice. En effet, comme le souligne le quotidien, elle est actuellement incarcérée à Seysses, vers Toulouse. Et pour cause : elle a été condamnée à un an de prison pour avoir menacé de mort son avocat.  Le tribunal de la Rochelle l’avait déjà condamnée en 2014 pour outrage à magistrat.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :