A l’état sauvage : Matt Pokora pousse un coup de gueule !

A l’état sauvage : Matt Pokora pousse un coup de gueule !
Matt Pokora n'est pas content, et il le fait savoir ! Le chanteur n'a pas particulièrement apprécié les confidences de Mike Horn sur sa participation dans l'émission "A l'état sauvage". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt vexé !

Matt Pokora n’a pas apprécié les déclarations de Mike Horn à son sujet… et il le fait savoir ! C’est dans les colonnes du Parisien que l’aventurier a dressé un bilan de son émission, A l’état sauvage. Ainsi, il a révélé qu’au cours du tournage, il avait dû remonter les bretelles à deux personnalités, à savoir Christophe Dechavanne et Matt Pokora.

Et il n’y est pas allé de main morte. Ainsi, il a confié à nos confrères du Parisien :

Je n’ai pas peur de dire aux gens ce que personne n’ose leur dire. Quand Matt m’engueule, je lui réponds : “Tu es qui ? Ce n’est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j’ai du respect pour toi. J’aime soute­nir les gens qui ont travaillé dur pour arri­ver où ils en sont, mais je ne suis pas ton fan. Tu as des millions d’abon­nés sur Insta­gram, mais ici c’est toi mon follo­wer. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves.”

Des propos qui ont visiblement vexé le principal intéressé.

Matt Pokora vexé !

Matt Pokora n’a pas tardé à réagir aux déclarations de l’aventurier. Et c’est sur Twitter où il a tenu à rétablir sa vérité. Ainsi, le petit ami de Christina Milian a affirmé que “ce qui est dit dans l’interview est faux”.

Et pour appuyer ses dires, il a partagé une vidéo sur laquelle on peut voir Mike Horn louer ses efforts au cours de l’aventure.

Souvent rallié sur les réseaux sociaux, Matt Pokora peut fort heureusement compter sur le soutien de ses nombreux fans, qui n’ont pas hésité une fois de plus à prendre sa défense. Fin de la polémique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :