L’amour est dans le pré : Thomas toujours en couple avec Romain ?

L’amour est dans le pré : Thomas toujours en couple avec Romain ?
Si les fans de "L'amour est dans le pré" sont maintenant sûrs que Thomas a préféré choisir Romain à Garett, ils devraient normalement attendre la diffusion du bilan pour savoir si le couple file le parfait amour. Mais c'était sans compter sur les indiscrétions de Garett !

Doucement mais sûrement, les couples commencent à se former dans L’amour est dans le pré. Ainsi, Thomas, ostréiculteur de Nouvelle-Aquitaine a fait son choix : ce sera Romain. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs à propos de cette décision, Thomas n’y est pas allé par quatre chemins.

J’avais deux mecs, l’un clairement insistant, et Garett qui faisait le fanfaron. Et puis, depuis le début, il y avait une attirance avec Romain.

Entre Thomas et Romain « ça a l’air de marcher »

Garett l’avoue lui-même dans les colonnes de Public, la séduction, ce n’est « pas son truc ». Malgré tout, il garde un goût amer du montage réalisé par la production.

Ils ont fait le choix de présenter Romain comme un prince charmant, et moi comme un gros clown qui fait des blagues à la con. J’assume tout ce que j’ai dit, mais le choix des séquences a été décevant. D’ailleurs, beaucoup de gens ont dit qu’ils ne me reconnaissaient pas.

Très bavard, le prétendant malheureux a même glissé que les deux jeunes hommes étaient toujours en couple.

Ils sont toujours ensemble avec Romain, et ça a l’air de marcher pour eux. Mais je ne veux pas le revoir, car Romain est, je crois, un peu jaloux, et je ne veux pas m’immiscer dans leur couple.

Bon camarade, Garett conclut :

Je leur souhaite en tout cas le meilleur.

Rendez-vous au bilan de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand pour avoir plus de détails sur cette histoire d’amour naissante !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !