Les Enfoirés : Mimie Mathy annonce une bonne nouvelle !

Les Enfoirés : Mimie Mathy annonce une bonne nouvelle !
Voilà deux années consécutives que Jean-Jacques Goldman est absent de la troupe des Enfoirés. Mais Mimie Mathy, fidèle du spectacle, croit savoir que le chanteur sera bientôt de retour ! On vous dit tout.

Jean-Jacques Goldman était le chef d’orchestre du spectacle des Enfoirés depuis des décennies. Mais, en mai 2016, le chanteur annonçait son retrait de la troupe. Une décision qui a eu des répercussions sur l’organisation du show, si l’on en croit certaines personnalités qui ont accepté de répondre de façon anonyme pour le blog de Jean-Marc Morandini.

En fait les choses ont été reprises par un clan où chacun décide entre eux et nous sommes plusieurs à nous sentir exclus.

A récemment affirmé un des artistes habitué à monter sur scène pour Les Restos du cœur.

De ce fait, de nombreuses stars étaient absentes cette année à l’instar de Shy’m, M. Pokora ou encore Gérard Jugnot.

Seulement, si l’on en croit les récentes révélations de Mimie Mathy, cette situation délicate pourrait prendre fin.

Jean-Jacques Goldman “a le droit de faire une pause” selon Mimie Mathy

En effet, invitée sur Europe 1 dans l’émission de Daphné Bürki, l’interprète de Joséphine, ange gardien, a laissé entendre que Jean-Jacques Goldman pourrait prochainement refaire partie de l’aventure des Enfoirés !

On ne désespère pas (de le faire revenir, NDLR). Même en claquant des doigts je n’y suis pas arrivée cette année. Il a le droit de faire une pause. Je pense qu’il reviendra un jour. Il se repose deux ans. J’espère qu’il sera là bientôt.

Et de préciser, pour souligner le travail que cela représente.

Il a donné pendant vingt-cinq ans. C’est un boulot énorme. C’est sept à huit mois de travail par an.

Le spectacle 2018 sera diffusé le vendredi 9 mars sur TF1.

Qu’on aime ou pas, on n’a pas le droit de critiquer. C’est pour la bonne cause. Ceux qui ont de meilleures idées, qu’ils s’arrangent pour servir 25 à 30 millions de repas.

A également rétorqué Mimie Mathy à ceux qui estiment aujourd’hui que le programme a perdu en qualité.

En janvier dernier, Jenifer avait tendu une perche à Jean-Jacques Goldman, l’invitant à retrouver ses anciens camarades. En vain. Reste à savoir si le vœu de Mimie Mathy sera vraiment exaucé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :