Mariés au premier regard : Vicky et Laurent expliquent pourquoi ils ont divorcé

Mariés au premier regard : Vicky et Laurent expliquent pourquoi ils ont divorcé
Alors qu'ils avaient décidé de conclure l'émission Mariés au premier regard en restant unis, Vicky et Laurent se sont finalement séparés. Ils expliquent les raisons de cette séparation.

Ce lundi 11 décembre, Vicky et Laurent ont étonné les téléspectateurs en déclarant vouloir rester mariés. Car quelques épisodes plus tôt, les deux jeunes gens avaient bien du mal à communiquer. D’ailleurs, la jeune danseuse se plaignait sur Facebook, il y a quelques jours encore, de cette lune de miel tumultueuse.

« Pas de dispute » à l’origine de la rupture

Mais nouveau coup de théâtre ! Ceux qui avaient un taux de compa­ti­bi­lité de 82 % n’ont pas fait long feu. Ce mardi 12 décembre, lors d’un live Instagram, les deux candidats ont révélé qu’ils s’étaient séparés après trois mois de relation.

Il ne s’est rien passé de particulier, pas de dispute ou quoi. Moi je suis trop fofolle, comme vous avez pu le voir. Laurent, il a un coté beaucoup plus sérieux. Moi je suis quand même dans le monde du spectacle et lui dans des choses un peu carrées.

Explique Vicky tandis que Laurent ajoute :

Au niveau de la compatibilité, c’est vrai qu’on s’en­ten­dait super bien. Après, je ne pense pas que l’amour soit quelque chose de scientifique. Ce que nous offre l’émis­sion, ce sont les meilleures bases pour former un couple […] À la fin, j’avais vraiment envie d’es­sayer, mais c’est vrai qu’on se connaissait à peine. Quand tu sens qu’au­cun des deux n’a de sentiment… ça ne sert à rien de continuer.

Vicky et Laurent sont donc aujourd’­hui célibataires !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net