Danse avec les stars : une émission spéciale Johnny Hallyday samedi soir

Danse avec les stars : une émission spéciale Johnny Hallyday samedi soir
"Danse avec les stars" ne pouvait pas manquer de rendre hommage au chanteur. Ce sera chose faite samedi 9 décembre avec une émission spéciale.

Danse avec les stars, c’est bien sûr de la danse. Mais c’est aussi de la musique. Et après l’annonce de la disparition de la légende Johnny Hallyday, TF1 a décidé de lui rendre hommage samedi soir à travers son show de danse.

En effet, les quatre couples toujours dans la compétition danseront tous sur des chansons interprétées par le charismatique chanteur. Une façon de souligner l’immense carrière de ce showman incroyable.

Danse avec les stars, c’est bientôt la fin

C’est effectivement les dernières semaines qui attendent les spectateurs de l’émission. L’épisode de samedi s’annonce à ce propos assez épique puisque les couples encore en lice danseront chacun aux côtés des juges. Lenni-Kim et Marie Denigot, Agustin Galiana et Candice Pascal, Tatiana Silva et Christophe Licata ainsi quÉlodie Gossuin et Christian Millette ont réussi à survivre jusque-là.

Jean-Marc Généreux, Nicolas Archambault, Fauve Hautot et Chris Marques coachent chacun une star différente, et danseront avec samedi.

Pour animer l’émission avec Sandrine Quétier, c’est au tour de Denis Brogniart de s’y coller. Il succède donc à Carole Rousseau et Arthur.

Rendez-vous samedi soir pour une émission qui s’annonce très chargée en émotion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net