Mariés au premier regard : La mère de Florian est très « déçue »

Mariés au premier regard : La mère de Florian est très « déçue »
Lundi 27 novembre dans Mariés au premier regard, Florian et Emmanuelle se sont dit « oui » devant parents et amis. Et il y en a une qui ne semblait pas contente : la maman du jeune homme. Ce qui ne correspond pas totalement à la réalité comme il l'explique.

Ce lundi 27 novembre, Florian prenait pour épouse Emmanuelle dans Mariés au premier regard . De nombreux gros plans sur la mère du jeune époux laissaient transparaître des émotions plutôt négatives sur son visage. Mais d’après les confidences de Florian à Voici et Télé Loisirs, sa mère n’a pas été si froide que cela.

La maman de Florian, bouc émissaire idéal ?

Sa maman, sur la défensive ? Florian réplique à Télé Loisirs :

J’ai un problème avec ça. C’était trop rose s’ils nous montraient main dans la main ma sœur, ma mère et moi. Pourtant, c’est ainsi que cela s’est passé. C’était certes compliqué à appréhender pour ma mère mais elle m’a toujours soutenu. Elle s’est même investie et m’a préparé plein de petites choses… Au niveau de la narration, le soir du mariage, elle était peut être un peu méfiante mais elle était surtout très heureuse d’être là. Elle a eu un coup de cœur au premier regard pour Emma. Cela se voit à son sourire ! C’est frustrant : ils ont retiré des images de moments de complicité.

Et de préciser dans une interview accordée à Voici :

Quand je suis rentré seul dans la mairie, j’ai senti une super ambiance. Tout le monde était souriant. Au moment où je me retourne vers les invi­tés, je vois tout le monde sourire, notam­ment ma mère et ma sœur, heureuses d’être là. Forcé­ment, il fallait mettre du suspense sur quelqu’un et ma mère a été « l’heu­reuse gagnante ». Elle est très obser­va­trice, et quand elle observe, elle se ferme. Le problème c’est que M6 a un peu joué là-dessus.

Le mauvais rôle dans Mariés au premier regard

La faute au montage donc ? Pour Florian, la production a voulu donner à sa mère le rôle de celle « qui observe, qui essaie de voir si la femme que son fils va épouser va lui convenir ». Un choix qui ne lui a pas plu.

Elle a vu les épisodes et elle était très déçue de l’image qu’on lui donne.

D’autant plus que la phrase évoquant le « moment difficile » à vivre prononcée avant le mariage a été intégrée lors du montage final au moment de la soirée.

Cette phrase, elle l’a dite le matin et le morceau a été diffusé plus tard. Ma mère a passé un des plus beaux jours de sa vie, elle me l’a dit.

Assure Florian avant de préciser.

J’ai su la rassurer. L’image qu’on garde d’elle, c’est celle de la fin de l’épisode qui reflète bien son vrai visage.

Nous voilà aussi rassurés pour Emmanuelle si tant que les deux jeunes gens n’aient pas déjà divorcé comme Fabien et Marie !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :