Danse avec les stars : L’accident de culotte de Karine Ferri fait le buzz

Danse avec les stars : L’accident de culotte de Karine Ferri fait le buzz
Ce samedi 18 novembre, Karine Ferri, co-animatrice d'un soir de Danse avec les stars, a été victime de sa robe très courte. Les téléspectateurs ont donc vu sa petite culotte, ce qui n'a pas manqué de les faire réagir sur les réseaux sociaux.

Ce sont les risques du métier ! Karine Ferri, de retour sur le plateau de Danse avec les stars pour animer le programme au côté de Sandrine Quétier, a fait les frais de sa petite robe. En effet, en plus de ressembler à un « pyjama » pour les internautes, elle était bien trop courte pour tenter quelques pas de danse. Malheureusement pour elle, ce petit détail lui était complètement sorti de la tête ! Après la prestation de Joy Esther et d’Anthony Colette, elle a donc lancé au jeune homme, enthousiaste :

Alors nous on ne se connaît pas, on pour­rait apprendre à se connaître sur un petit pas de samba, non ?

Le déhanché de Karine Ferri en dévoile plus qu’il ne le faut

Karine Ferri s’est très vite souvenue que sa tenue ne lui permettait pas de faire des folies. Elle a donc tenté tant bien que mal de camoufler ses fesses en maintenant sa robe rose flashy en place. Cela n’a néanmoins pas suffit ! Les fans de Danse avec les stars ont donc vu sa petite culotte au détour d’un déhanché sexy.

Mais là ne se sont pas arrêtés les soucis vestimentaires de la jeune maman de 35 ans. Quelques minutes plus tard, lors d’une danse avec Maxime Dereymez, Karine Ferri a encore une fois dévoilé ses sous-vêtements !

De quoi alimenter les conversations des internautes lors de la diffusion du programme de TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net