Danse avec les stars : « Gros coup de cœur » (réciproque ?) d’Anthony Colette pour Tatiana Silva

Ce samedi 11 novembre, de nouveaux duos vont s'affronter sur le parquet de "Danse avec les stars". Anthony Colette et Tatiana Silva sont l'un d'eux et visiblement, ils sont aux anges !

Danser ensemble, ça crée forcément des liens. On se rappelle notamment l‘histoire d’amour entre Alizée et Grégoire Lyonnet. Alors, cette année, les téléspectateurs de Danse avec les stars ont les yeux rivés sur les danseurs et leurs partenaires. Des rumeurs disaient d’ailleurs que Camille Lacourt avait succombé au charme d’Hajiba Fahmy… avant que l’avocate de la danseuse ne vienne mettre un terme à ces spéculations ! Mais le tout nouveau duo formé par Tatiana Silva et Anthony Colette pour la semaine spéciale du « switch » risque de relancer de nouvelles rumeurs !

« Une relation toute particulière » entre Tatiana Silva et Anthony Colette

En effet, il semblerait qu’Anthony Colette, 22 ans, soit envoûté par la belle Miss météo. C’est Joy Esther, sa parte­naire attitrée, qui a fait cette confidence au site MyTF1.

Il a un gros coup de cœur pour Tatiana Silva ! Il me dit toujours qu’elle est belle. D’ailleurs, il est ravi d’être en switch avec elle cette semaine.

Ce sont les téléspectateurs qui ont choisi de former les nouveaux couples de ce samedi 11 novembre. Et en apprenant qu’ils allaient danser ensemble, ces deux là semblaient aux anges. Car, de son côté, Tatiana Silva a avoué que c’était son « rêve » de danser avec Anthony.

Et la comédienne de Nos chers voisins d’ajouter qu’ils entretiennent « une relation toute particulière » loin des caméras.

Une belle complicité que la Miss météo affiche sur les réseaux sociaux. Elle ne se prive pas de commenter la photo en écrivant :

Switch de dingue

Le tout suivi du hashtag « amazing dance partner » ou « incroyable partenaire de danse ». C’est sûr, entre eux, le courant est bel et bien passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :