#ADP : Nathalie réagit aux propos de Patrice après leur nuit d’amour

#ADP : Nathalie réagit aux propos de Patrice après leur nuit d’amour
Ayant perdu sa virgi­nité avec Nathalie, Patrice a très vite avoué ne pas ressentir de désir pour elle, face caméra. La principale intéressée s'est montrée plutôt conciliante envers lui.

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 4 septembre, Patrice et Nathalie créaient la surprise en s’épanchant sur leur nuit d’amour. Patrice, encore vierge avant sa rencontre avec sa prétendante, avouait face caméra son ressenti.

 C’est vrai que j’ai fait l’amour et j’ai honte parce que je n’ai pas le désir de faire l’amour. J’es­père qu’elle va m’ai­der à me débloquer. Je le souhaite. Mais moi, je n’y arrive pas ! J’es­père que ça va venir !

Soufflait-t-il, visiblement déses­péré tandis que sa belle le rassurait en affirmant que sa “choupinette fonctionne bien”.

Nathalie à propos de Patrice : “Je ne lui en veux pas du tout”

Contactée par Télé-Loisirs, Nathalie est revenue sur ces confidences intimes. Si les téléspectateurs ont été choqués, la prétendante de Patrice, elle, se veut compréhensive.

Il m’a toujours rassurée en me disant que ce n’était pas moi le problème. On a beaucoup communiqué ensemble. Il ne m’a pas trahie. Je savais ce qu’il pensait et je ne lui en veux pas du tout. Patrice est quelqu’un de sincère. Ce qu’il a dit était tout naturel.

Précise-t-elle.

Elle défend l’agriculteur qui a surpris en révélant ne pas éprouver de désir sexuel. Selon elle, il ne lui aurait jamais rien caché :

Ce n’était pas du tout méchant ! Patrice est une personne sincère. Il m’a toujours soutenue et il a été admirable vis-à-vis de moi. Il aurait pu stopper l’aventure avant de venir chez moi, mais il a préféré nous laisser une chance.

A voir si l’essai sera concluant…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net