#TPMP : Cyril Hanouna réplique à Enora Malagré qui le juge trop « dur » et « sévère »

Montré du doigt par Enora Malagré, son ancienne chroniqueuse, Cyril Hanouna s'est défendu d'être un patron tyrannique et dur avec ses employés.

Rien ne va plus pour Cyril Hanouna ! Après de nombreux dérapages en direct, Touche pas à mon poste a vu les départs récents de deux chroniqueurs phares, Thierry Moreau et Enora Malagré. Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à tirer à boulets rouges sur son ancien patron. Dans une interview accordée à TéléObs, la Bretonne explique comme elle  l’avait promis pourquoi elle a décidé de quitter Touche pas à mon poste.

À nous les chroniqueurs, Cyril faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés. ‘Quand tu produiras, on te demandera ton avis’, des trucs de ce genre. Ce n’est pas méchant, ce n’est pas pour blesser mais ça fait mal.

Avance-t-elle avant d’ajouter :

Les six derniers mois, il est devenu plus dur. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre. Pendant l’émission, il a été trop sévère avec moi, il me coupait tout le temps la parole, souvent d’un simple geste. Je me retrouvais avec d’un côté, un mec qui te produit pendant cinq ans et de l’autre, le même qui te dit à l’antenne que tu es une ‘animatrice en carton’.

Cyril Hanouna se défend tant bien que mal

Mais cette image de patron trop « dur », Cyril Hanouna tente de l’estomper. Dans les colonnes de Marianne, il relativise les propos tenus par certains témoins des coulisses de l’émission.

Les gens imaginent que l’ambiance est pourrie. En coulisses comme sur le plateau, on ne fait que rigoler. On ne se prend pas la tête.

Explique le trublion du PAF. Néanmoins, il l’admet :

Je suis un peu soupe au lait, c’est vrai.

Mais de relativiser en affirmant :

J’ai les mêmes équipes depuis des années. (…) J’ai toujours les mêmes techniciens qui me restent fidèles en plateau. Ils me disent : « Malgré tes soucis, on ne te lâche pas. » On est tellement soudés que ça en dérange certains.

Il se dit également prêt à recevoir les critiques de ses équipes. Mais pas sûr que celles d’Enora Malagré lui fassent plaisir à entendre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net