Les 12 Coups de Midi : Christian répond vigoureusement à une internaute…

Les 12 Coups de Midi : Christian répond vigoureusement à une internaute…
Christian est l'un des plus emblématiques candidats de la célèbre émission Les 12 Coups de Midi. Il a remporté plus de 800 000 euros, mais n'a pas l'intention de donner son argent... Vous allez voir qu'il sait très bien dire non à ceux qui lui demandent de l'aide !

Christian est un candidat très sympathique, qui a marqué l’émission Les 12 Coups de Midi. Il a été très impressionnant, et a fini par être éliminée après de nombreux mois de jeu, repartant avec une coquette somme d’argent. Il a en effet gagné plus de 800 000 euros.

Christian Quesada a décidé de profiter de la vie, et d’aider ses proches. Il s’est ainsi montré particulièrement généreux envers son ex femme. Alors certains pensent qu’il est tellement gentil et généreux qu’il pourrait les aider aussi. Une Réunionnaise n’a donc pas hésité à lui demander de l’argent sur Twitter…

Christian je suis à la rue le 14 mai, j’ai un retard de loyer de 5000 euros, j’en peux plus, je veux mourir, aide-moi stp.

Une réponse sans appel

Christian a beau être sympathique, il n’est pas non plus le bon samaritain. Il a donc choisi de lui répondre assez sèchement, de la manière suivante :

Déjà couper l’abonnement Internet cela fait des économies.

La jeune femme a été vexée et a trouvé que ce n’était pas très sympa de sa part. Ce à quoi Christian a répondu :

Je suis juste réaliste… Quand je n’avais pas de sous, je n’avais pas de téléphone, pas de connexion. Chacun ses priorités.

Que pensez-vous de la réponse de Christian ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net