Zéro Complexe : Melody a-t-elle menti à la production ?

Zéro Complexe : Melody a-t-elle menti à la production ?
Vous vous souvenez de Melody ? La jeune femme s'était faite connaître pour avoir participé à l'émission de NRJ12, La Revanche des Ex. Discrète depuis la fin de la diffusion, vous avez pu la retrouver dans l'émission Zéro Complexe, diffusé sur Star 24.

Zero Complexe est un nouveau programme de docu-réalité centré sur plusieurs anciens candidats de télé-réalité qui souhaitent avoir recours à la chirurgie esthétique. Notre Loana nationale, Parisa (découverte dans Les Marseillais), Yamina Niya (10 Couples Parfaits) ou encore Lakhdar Rahim (Garde À Vous, La Villa des Cœurs Brisés 2) se sont envolés pour la Tunisie afin de chasser leurs complexes. Melody Perez, de La Revanche des Ex faisait également partie du casting. Elle souhaitait faire remodeler son fessier grâce à des prothèses.

Sam Zirah a recueilli ses confidences après la fin du tournage. Et tout ne s’est visiblement pas passé comme prévu :

J’ai attrapé une infection nosocomiale suite à des interventions qui ne se sont pas bien déroulées (…), on a essayé d’acheter mon silence en me proposant de l’argent.

Son état se serait ensuite considérablement dégradé à la suite d’une seconde opération pour tenter de rattraper la première :

Au moment où on me change les pansements, je vois ma fesse gauche qui est toute boursouflée, (…) j’ai demandé un chirurgien mais il ne se déplace pas. J’avais la fesse toute chaude, toute dure, on m’a dit que c’était normal. J’y ai cru sans y croire.

Une opération ratée

Mais selon les informations du magazine TéléStar, ce n’était pas la première fois que Melody faisait appel à un chirurgien esthétique.  Elle n’a en effet pas informé la production de Zéro Complexe avoir déjà eu recours à la chirurgie pour augmenter la taille de ses fesses. Une source dévoile :

Elle a des prothèses aux fesses depuis 7 ans. Il y a 3 ans, son implant gauche s’est affaissé. Son corps a fait un rejet. Elle est restée comme ça pendant 3 ans.

La jeune femme a également caché cette première intervention à ses proches, sa famille et à la production jusqu’à son départ pour la clinique représentée par l’agence Medespoir, en Tunisie. Les autres candidats n’ont pas non plus été mis au courant.

Avant de laisser les médecins procéder à leur seconde intervention, Melody a demandé des examens complémentaires :

La prise de sang s’est avérée normale parce que j’étais sous antibiotiques, j’ai insisté pour en faire une deuxième. Quand ils ont vu le résultat de la deuxième prise de sang, ils m’ont remis sous antibiotiques (…) Le médecin disait que j’étais folle. (…) Je me sentais vraiment pas bien.

Une troisième opération était nécessaire selon les médecins tunisiens mais la candidate a refusé. À son retour en France, elle a été admise au CHU de Bordeaux qui lui a appris qu’elle avait contracté une infection nosocomiale. Elle a été réopérée dès le lendemain de son admission. Sous antibiotiques, Melody a confié, la gorge nouée :

Aujourd’hui je suis angoissée, je perds mes cheveux… J’ai peur de mourir.

Vanessa, qui avait participé à Secret Story 3, avait elle aussi raconté son calvaire après avoir participé à l’émission.

Cependant, les conséquences post-opératoires apparement catastrophiques ne semblent pas déranger la production de l’émission. Le tournage de la saison 2 a débuté en février dernier avec 12 nouveaux candidats.

 

 

 

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :