Zahia Dehar actrice : Une candidate de télé-réalité la pulvérise !

Zahia Dehar actrice : Une candidate de télé-réalité la pulvérise !
Zahia Dehar a décroché un rôle au cinéma. Mais cette nouvelle étape dans sa carrière n’est pas du goût de tout le monde. Une candidate de télé-réalité n’a pas hésité à la lyncher !

Zahia Dehar va faire ses premiers pas au cinéma dans le film Une fille facile, réalisé par Rebecca Zlotowski. L’ancienne escort-girl devenue mannequin qui continue d’enflammer les réseaux avec ses clichés osés ne fait pourtant pas l’unanimité. Certains estiment en effet qu’il est indécent qu’elle soit encore médiatisée.

C’est le cas de Catherine Brun, ex-candidate de Koh-Lanta et des Anges de la télé-réalité.

Zahia Dehar : Une « pute » qu’on ne devrait pas médiatiser selon cette ex-candidate de Koh-Lanta

Connue pour ses coups de gueule divers et variés, Catherine Brun n’a pas mâché ses mots, sur son compte Twitter. En réaction à un article qui dévoilait le futur projet de Zahia Dehar, celle-ci a renchéri du tac au tac.

C‘est une honte de médiatiser encore cette p*** ! Mais quel exemple pour les jeunes filles…. et oui, prostituez-vous et vous deviendrez riche, célèbre et vous serez même une comédienne !!! Honte à ceux qui la font tourner ! Ça donne la gerbe !

La publication semble avoir été supprimée depuis… Ce qui n’est pas le cas d’autres, sur tout un tas de sujets d’actualité.

En tout cas, il y en a une qui n’ira pas voir Une fille facile au cinéma, c’est certain !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !