Yamina (LVDA) dénonce l’arnaque derrière certains placements de produits

Dans une vidéo Snapchat, Yamina n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre certains placements de produits.

Comme de nombreuses candidates de télé-réalité, Yamina est suivie sur les réseaux sociaux. Celle que l’on retrouvera dans la prochaine saison des Vacances des Anges souhaite trouver des partenariats avec des marques. Sa notoriété permettra aux entreprises intéressées de faire leur publicité. Cependant, Yamina ne souhaite absolument pas arnaquer ses abonnés.

Mettant un point d’honneur à cela, celle qui se serait mise en couple avec Florian sur le tournage des Anges, est plusieurs fois tombée des nues face à ce qu’on lui proposait.

Yamina : « Certaines entreprises se moquent de vous »

C’est mon coup de gueule de la journée. […] Il faut que je vous montre pour comprendre à quel point certaines entreprises se moquent de vous. Elles mettent des prix qui sont trop chers. Même avec les codes promos cela restent cher pour ce que c’est. C’est en train de me gonfler. Est-ce possible de trouver une entreprise de qualité, un peu plus chère, mais qui ne nous vend pas de la merde ?

Démarchée par plusieurs marques, Yamina a une astuce imparable pour débusquer les arnaques. Lorsqu’il lui est proposé de faire la promotion d’un produit, elle va d’abord chercher si celui-ci n’existe pas déjà sur AliExpress. Le site permet de voir si l’objet convoité n’est pas vendu moins cher ailleurs.

Elle a ainsi pu découvrir une marque qui vend 10 euros un bracelet qu’elle a pu trouver à seulement 1 euro dans une autre boutique.

Comment voulez-vous que je vienne et que j’ai une crédibilité en proposant des trucs comme ça ? […] Les entreprises comme ça, c’est juste de l’arnaque, ça ne m’intéresse pas.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :