W9 prépare sa version musicale des Anges de la télé-réalité

W9 prépare sa version musicale des Anges de la télé-réalité

La chaîne W9 veut-elle suivre les pas de NRJ 12 ? Alors que les émissions de la télé-réalité ont actuellement le vent en poupe sur ces deux chaînes de TNT, W9 prépare sa version des Anges de la télé-réalité.

Après Les Marseillais à Rio ou encore Les Ch’tis dans la Jet-Set, W9 prépare actuellement sa toute nouvelle émission de télé-réalité. Une émission inédite comme le révèlent nos confrères de Télé Star. Diffusé quotidiennement en access, ce programme a pour nom de code Les Anges de de la chanson.

Le principe ? Des anciens candidats de télé-crochets comme The Voice, Star Academy ou encore Nouvelle Star vont s’envoler pour Las Vegas afin de préparer un spectacle musical. Ils auront quelques semaines pour tout mettre au point avant de présenter ce show en France, dans une salle parisienne.

Des anciens candidats de la télé-réalité réunis dans une même émission… Cela ne vous rappelle rien ? En effet, Les Anges de la chanson ne sont pas sans rappeler Les Anges de la télé-réalité, dont la dernière saison a encore battu des records d’audience sur NRJ 12. W9 espère-t-elle ainsi contrer ses concurrents ? Pour ce faire, W9 a fait appel à la société 909 productions qui produit un autre programme phare de NRJ 12, L’île des vérités.

A noter toutefois que NRJ 12 avait déjà réunis d’anciens candidats de la télé-réalité en 2012. Baptisée Encore une chance : les plus belles voix de la télé-réalité, cette émission n’avait pas rencontré un grand succès. Les Anges de la chanson feront-ils mieux ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :