Voyages, chirurgie esthétique, couple… que devient Andréane Chamberland des Anges 8 ?

Voyages, chirurgie esthétique, couple… que devient Andréane Chamberland des Anges 8 ?
Candidate emblématique des Anges 8, Andréane s'est fait discrète depuis sa participation dans l'émission. Toutefois, l'ancienne candidate donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Mais qu’est devenue l’ange anonyme des Anges 8 ? Après avoir fait énormément parler d’elle pour avoir été en couple avec Aurélie Preston durant la huitième saison de l’émission, Andréane Chamberland qui avait pour projet professionnel de devenir photographe s’est fait plutôt discrète à la télévision. En effet, si la bimbo de 32 ans n’a plus fait d’apparitions télévisées, elle reste tout du moins très active sur Instagram où elle affiche ses vacances de rêve et sa plastique parfaite.

Une vie de rêve

Aux dernières nouvelles, la québécoise a tenu à répondre à tous les détracteurs qui l’accusaient d’abuser de la chirurgie esthétique.

 Je publie cette photo car je suis tannée des remarques, elle est refaite de partout, barbie, plastic! Comme tout le monde je suis humaine, j’ai des sentiments, vos messages je les lis et une fille ne peut pas être jolie sans qu’on dise automatiquement qu’elle est refaite de partout ! C’est trop facile être assise derrière son écran et juger! Mon visage change, je grossis , je maigris, je vieillis, mais j’ai appris à me maquiller, vous savez ce que c’est que le contouring les filles? Et bien apprenez-le au lieu de perdre votre temps à jalouser et critiquer

Écrivait-elle en légende d’une photo publiée en mars 2017 où l’on peut voir un avant/après.

Depuis, la jeune femme partage ses voyages à l’autre bout du monde avec ses followers et n’hésite pas pour cela à prendre la pose.

À ses côtés, toujours la même jeune femme nommée Kaily Mcray.

Si Andréane assure que Kaily est sa meilleure amie, nombreux de leurs abonnés les verrait bien ensemble. Côté professionnel, il semble qu’Andréane continue de pratiquer sa passion de photographe et d’exercer en tant que mannequin. En effet, la jeune femme se décrit comme “Modèle et photographe” sur les réseaux sociaux.

Et vous, que pensez-vous du parcours d’Andréane ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :