Vivian (La Bataille des couples) : Il clashe violemment plusieurs candidats de l’émission

Vivian est décidément très remonté contre certains candidats de la Bataille des couples ! Le jeune homme vient de pousser un gros coup de gueule.

Vivian aura beaucoup fait parler de lui dans La Batailles des couples ! En effet, venu en binôme avec sa chérie Beverly, le jeune homme aura (presque) attiré tous les projecteurs sur lui. Et pour cause, celui-ci a été au cœur de plusieurs clashs durant l’aventure. Sa principale ennemie ? Virginie, bien évidemment ! C’est simple, Vivian ne peut pas supporter la petite amie de Vincent, et celui-ci ne se gêne pas pour le dire haut et fort.

Vivian pousse un coup de gueule sur Snapchat

Et cette guéguerre continue de perdurer hors tournage ! Eh oui, encore récemment, Vivian et Virginie se clashaient via les réseaux sociaux. Seulement voilà, les internautes, eux, jugent l’attitude du chéri de Beverly irrespectueuse vis à vis de Vincent et Virginie. Face aux critiques, Vivian a tenu à mettre les choses au clair. Celui-ci vient de publier une nouvelle story sur Snapchat dans laquelle il explique pour quelles raisons précisément il est entré en guerre avec Vincent et Virginie durant le jeu !

Selon lui, ce sont les deux candidats qui n’ont pas été correct avec le clan des « 2 be truies« . Le couple aurait notamment tout fait pour éliminer Vivian et Beverly de l’aventure…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :