Vivian (La Bataille des couples) : Il clashe violemment plusieurs candidats de l’émission

Vivian est décidément très remonté contre certains candidats de la Bataille des couples ! Le jeune homme vient de pousser un gros coup de gueule.

Vivian aura beaucoup fait parler de lui dans La Batailles des couples ! En effet, venu en binôme avec sa chérie Beverly, le jeune homme aura (presque) attiré tous les projecteurs sur lui. Et pour cause, celui-ci a été au cœur de plusieurs clashs durant l’aventure. Sa principale ennemie ? Virginie, bien évidemment ! C’est simple, Vivian ne peut pas supporter la petite amie de Vincent, et celui-ci ne se gêne pas pour le dire haut et fort.

Vivian pousse un coup de gueule sur Snapchat

Et cette guéguerre continue de perdurer hors tournage ! Eh oui, encore récemment, Vivian et Virginie se clashaient via les réseaux sociaux. Seulement voilà, les internautes, eux, jugent l’attitude du chéri de Beverly irrespectueuse vis à vis de Vincent et Virginie. Face aux critiques, Vivian a tenu à mettre les choses au clair. Celui-ci vient de publier une nouvelle story sur Snapchat dans laquelle il explique pour quelles raisons précisément il est entré en guerre avec Vincent et Virginie durant le jeu !

Selon lui, ce sont les deux candidats qui n’ont pas été correct avec le clan des “2 be truies“. Le couple aurait notamment tout fait pour éliminer Vivian et Beverly de l’aventure…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :