Vivian Grimigni est connu pour être l’un des candidats les plus fous de la télé-réalité française. Certains n’hésitent pas à le qualifier de grand enfant tant il semble prêt à se lancer dans la moindre bêtise qu’il trouve à faire. Et à 31 ans, le jeune homme à la musculature impressionnante, n’a jamais vécu seul. En effet, difficile pour lui de quitter le nid familial. Pourtant, il a enfin décidé de prendre son envol, lui qui a peur de la solitude.

vivian-grimigni @DR
vivian-grimigni @DR

Vivian Grimigni se confie

C’est via une vidéo postée sur son compte Instagram que le jeune homme, suivi par plus de 723 000 internautes, a bien voulu se confier.

Ça y est une nouvelle vie commence, je vais attaquer mon déménagement.

a-t-il déclaré dans son camion avant d’ajouter :

Je suis un peu ému parce que je vais enfin emménager chez moi. Je vais avoir mon chez moi donc ça me fait un peu bizarre. Ça fait des années que je vous dis, à travers l’écran, que je vais emménager ici et là, je n’ai jamais eu les couilles de le faire. Je vais enfin le faire.

Si cela peut sembler anodin pour certaines personnes, cela ne l’est pas du tout pour Vivian Grimigni qui a toujours eu l’habitude d’avoir la présence de sa mère à ses côtés.

Je sais que pour tout le monde c’est normal. Il y a des gens qui sont très autonomes et qui l’ont fait depuis longtemps. (…) Mais je n’ai jamais vécu seul avec moi-même. A 31 ans je me lance. (…) Quand je rentre à la maison j’ai toujours ma mère et là je vais être seul mais c’est très très bien pour m’apprendre à grandir.

Il a précisé en légende de sa vidéo :

Les amis, ça fait plus de trois ans maintenant que je dis que je dois déménager, je n’ai jamais réellement fait. Je pense de peur de me retrouver seul avec moi-même sans personne. J’ai enfin passé le cap. Ça aura été pour moi l’une des plus grosses expériences de ma vie. Je voulais partager ce moment à travers ces images.

Un déménagement en solo

Vivian Grimigni semble bien décidé à se prouver à lui-même qu’il est capable de grandes choses tout seul puisque c’est également seul qu’il a décidé de procéder au déménagement.

C’est très très dur psychologiquement parce qu’on sait très bien que pour un déménagement on a notre famille, nos amis. J’ai refusé de me faire aider pour montrer que je suis capable de le faire seul mais c’est très chiant. L’ascenseur est en panne.

Il souligne au passage le « métier extrêmement dur » qu’est celui de déménageur.

Qu’en pensez-vous ? Parviendra-t-il finalement à s’adapter à sa nouvelle vie ?