Vincent Queijo ne veut plus revoir Sarah Lopez !

Vincent Queijo ne veut plus revoir Sarah Lopez !
C’est bel et bien terminé entre Sarah Lopez et Vincent Queijo. Ce dernier a affirmé ne plus vouloir entrer en contact avec son ex.

Certains les imaginaient déjà se remettre ensemble sur le prochain tournage des Anges et pourtant… Vincent Queijo, candidat de Friends Trip 4, est loin de vouloir retomber dans les bras de son ex. Le jeune homme s’est confié à nos confrères de PureBreak.

Selon lui, son histoire avec Sarah Lopez appartient bien au passé.

On était arrivé au bout de notre aventure tout simplement. Après je n’ai pas envie de m’étaler sur tout ça, c’est du passé pour ma part. C’est complètement oublié. On était plus fait pour être ensemble.

Vincent Queijo dévoile à demi-mot la raison de sa rupture avec Sarah Lopez

Mais pourquoi leur relation n’a pas duré ? Sans vraiment l’expliquer, Vincent Queijo a laissé sous-entendre que la soudaine notoriété de Sarah Lopez aurait lourdement joué sur leur couple.

De mon côté, la télé-réalité n’aurait pas pu détruire mon couple parce que je suis un peu plus habitué. Peut-être que la médiatisation et le star system sont montés à la tête de certaines personnes. J’en veux à personne à part que j’ai été peut-être trop gentil. Je ne veux pas de contact avec elle.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net