Vincent Queijo : Agressé par plusieurs personnes, il dévoile ses blessures sur Snapchat

Vincent Queijo a inquiété ses fans qui ont pu le découvrir avec un coquard. Il a expliqué avoir été pris pour cible par tout un groupe.

C’est avec un œil au beurre noir que Vincent Queijo s’est dévoilé sur les réseaux sociaux. Le candidat des Anges 10 n’avait pas révélé la raison de celui-ci et a donc provoqué une vague d’inquiétude auprès de ses fans.

Vincent Queijo : Agressé par plusieurs personnes, il dévoile son coquard sur Snapchat

Il a par la suite décidé d’expliquer ce qu’il s’était passé. Le petit ami de la belle Maddy Burciaga a été agressé par plusieurs personnes !

Vincent Queijo rassure ses abonnés

Ce mercredi 27 juin, c’est sur son compte Snapchat que Vincent Queijo est revenu sur l’agression dont il a été victime.

Je vais pas trop vous en dire mais on m’est un peu tombé dessus. Je m’en sors plutôt bien. […] Il y avait beaucoup de personnes, c’est ça le problème. Mais tout va bien.

Le candidat s’est voulu rassurant et a demandé à ses fans de faire attention à eux avant d’ajouter :

Voilà ce qui se passe quand vous tombez sur à peu près 10 personnes énervées contre vous.

L’ex de Sarah Lopez ne souhaite que garder le positif de cette malencontreuse rencontre. Son coquard ferait ressortir ses yeux turquoise selon ses proches.

Merci beaucoup pour tous vos messages […] Pour ceux qui ne s’inquiètent pas pour moi, ce n’est pas grave parce qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter.

On espère que Vincent Queijo se remettra vite de sa blessure et qu’il ne croisera plus jamais la route de personnes violentes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :